Mes vernis bleus

19:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Défi du lundi 15 février 2016: vos vernis bleus!

Avez-vous des vernis bleus? Combien en possédez-vous?
Oh oui et j'en ai des tonnes. J'en achète tout le temps après les rouges.
Après recensement, j'en ai 16 en tout, ce qui fait beaucoup pour une seule personne... Mais que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas^^! Et puis, je vais bientôt faire le tri, même si j'ai envie de tous les garder ah ah!

Aimez-vous porter du bleu sur les ongles? Pourquoi? 
J'adore porter du bleu en général et encore plus sur mes ongles. Je trouve que cela me va très bien aux mains et à ma couleur de peau.  Et puis, je ne sais pas, je suis amoureuse de bleu, voilà c'est dit!


Quelle est votre nuance préféré de bleu?
Comme pour le rouge, je n'ai pas de nuance favorite. Je les aime tous! Du bleu ciel, en passant par le turquoise, en terminant par le bleu nuit.


Quel est votre vernis bleu préféré?
Mon vernis préféré est un Kiko, le 336. C'est, parait-il, le dupe du Bleu Majorelle de Yves Saint Laurent. C'est un bleu rois ou bleu électrique selon opinion. Il est juste sublime sur les ongles. J'ai fait craqué ma mère ainsi que ma grand-mère. Je l'ai également offert à ma copine maman-paresseuse dans son swap. C'est LE vernis à avoir dans sa collection. 


Profitez-en pour nous montrer vos favoris, mais aussi partager vos flops.
Top 3 de mes chouchous.
1) Kiko 336

2) Elf Dark Navy
3) Rimmel Blue Eyed Girl
 

Vous pouvez aussi partager vos manucures bleues favorites ou partager votre wishlist de vernis bleus (lesquels sont dans votre radar?).
Pas de manucure pour aujourd'hui mais une wish list courte et efficace.



 Retrouvez l'énoncé ici.

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: