Comment soigner une gueule de bois
Cet article est écrit pour tous ceux qui se retrouvent un matin avec un mal de crâne ou la tête première dans les toilettes. A tous ceux qui ont maudit le verre ou la bouteille de trop hier soir! Bref, celles et ceux qui rencontrent la difficulté des lendemains de soirée... Je vous propose aujourd'hui trois ingrédients qu'on pourrait avoir dans nos cuisines pour nos sauver des réveils difficiles.
Oui je sais, ce n'est pas l'ingrédient de sa cuisine le plus sympathique à manger. Oui, il donne une haleine de chacal. Oui, je sais tout cela... Pourtant, il est le compagnon parfait pour éviter la nausée. Et il est également plein de vitamines qui vous aideront à vous remettre sur pieds rapidement.
La banane a la vitamine B6 et riche et potassium. Elle est efficace contre la gueule de bois et permet de rééquilibrer les fluides dans nos cellules, qui sont perturbés par un excès de boisson.
Manger du thon permet de se débarrasser du surplus d'alcool dans le corps. Il va absorber les mauvaises substances et vous aidera à calmer vos douleurs de maux de tête.
💡Après, c'est à vous de gérer votre quantité d'alcool ingéré. Faites attention à vous et surtout, qu'on aime quelqu'un qui a trop bu, on le retient!
Et sans oublier que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire