Les fausses bonnes idées... En hiver!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Ce qu'on oublie de ne pas faire en hiver!


C'est réalisant ma boulette de vie quotidienne que j'ai eu envie d'écrire cet article un spécial! Humm, il nous arrive parfois d'oublier qu'on est en ... hiver! Je vous partage aujourd'hui mes situations un peu cocasses mais rigolotes à la fois (enfin, pas sur le moment!)!


Appliquer un mascara non waterproof... Parce qu'il pleut et que ton mascara dégouline sur ta joue... Et si j'avais plutôt mis un mascara waterproof!
Un beau rouge à lèvres matte... Oui mais pas quand les températures sont négatives... Aie aie les futures lèvres gercées...
Sortir sans son parapluie... Arf, j'ai oublié mon parapluie... Et il pleut à grosses averses...
Se faire une chouette coiffure... Et avoir zappé l'étape bonnet sur ta tête qui te décoiffe dès que le retire, la loose...
Mettre du fond de teint sur le cou... Avec les écharpes, eh bien le fond teint se retire avec l'écharpe... Fausse bonne idée...
Avoir une écharpe blanche... Et avoir un fond de teint sur le cou ah ah! Parce que cela tache le blanc bien sûr!
Mettre un rouge à lèvres crémeux... Toujours avec cette histoire d'écharpe, on la remonte sur la bouche pour se couvrir le nez et on oublie qu'aujourd'hui c'est le rouge à lèvres crémeux. Et paf, vous en avez partout sur le visage et l'écharpe encore une fois.
Mettre une robe ou jupe patineuse le jour de grand vent... Oups, on voit ta culotte quand le vent s'engouffre dans ton bas de vêtement... Ou quand tu passes au-dessus d'une bouche d'aération! Poupoupidou!
Mettre une paire de basket... Alors qu'au final, il pleut... Ce n'est pas parce que le ciel est bleu en partant le matin qu'il va le rester toute la journée! Punaise, j'aurais dû mettre mes bottes!


Si vous avez des anecdotes à partager sur la fausse bonne idée, je serais ravie de compléter mon article avec vos histoires. N'hésitez pas à tout me dire en commentaire!


Quelle est la fausse bonne idée que vous avez eu un jour en hiver?!

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: