Kiehl's?! Je n'en veux plus!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Kiehl's et la mauvaise surprise de ses produits


Kiehl's est une marque de cosmétique, soins du visage et corps. Elle est assez réputée dans le monde de la beauté par ses bons produits et ses résultats. Je la considère comme une marque de luxe puisque ses gammes sont assez chers et pas disponibles pour tous. On la trouve difficilement en commerce mais très présentes sur de nombreux sites web.
👉Je vous explique pourquoi aujourd'hui je ne veux plus de produits Kiehl's dans ma salle de bain. Il y a une chose que vous devez savoir!

Lorsque j'ai commencé mon article "Kiehl's ma routine hydratation maximum!", j'ai fait des recherches sur la marque et les produits que j'utilisais. Si vous arrivez tout juste sur mon blog, j'ai entamé en 2017 un objectif de passer au naturel et (ou) bio pour mon visage. Je ne veux plus mettre sur ma peau des substances dangereuses pour ma santé.
Kiehl's
Ce qui me pose problème avec Kiehl's, c'est leur approche de marque! Ils se déclarent naturel dans leurs cosmétiques, mais on n'a pas de réel réponse. J'ai envoyé des mails à la marque parce que je me sentais perdue et ils n'ont pas pu me donner une réponse fiable. Oui ou non Kiehl's est une marque cosmétique naturelle?! Je ne sais pas et je ne pense pas! Du moins, ils ne le sont pas à 100%. Il y a dans leurs ingrédients du naturel et du chimique. Lorsque je regarde sur mon produit la liste des ingrédients, je n'ai aucun indice du taux de composition naturelle, ni d'où cela vient! La consommatrice qui cherche des cosmétiques avec du naturel, elle se retrouvera comme moi perdue parce qu'on n'a aucune indication par la marque.
Alors moi, si je réfléchis face à mes produits Kiehl's, je me dis que la marque me ment! Sans preuve, je ne peux pas prétendre mettre sur mon visage quelque chose de clean! J'ai beau cherché sur le site officiel, c'est vague, c'est flou! On sait qu'il y a des ingrédients naturels, mais où et quand?! On ne sait pas! Je ne suis pas ce genre de personnes qui ne sont pas regardantes sur les compositions. On me promet du naturel, je veux le voir et malheureusement pour Kiehl's, je ne suis plus dupe... Faute de preuve!
Kiehl's
Pour revenir à mon article sur les deux produits que j'ai testé et appliqué, j'ai fait une recherche approfondie sur la composition. Le constat est sans appel, rien n'est bon dans leurs compositions... Je peux vous dire que j'étais sur les fesses! Comme dit plus haut, la marque Kiehl's revendique des soins idéaux et de qualité pour la peau! Excusez moi mais quand on classe un produit en D, il y a un problème! Autant aller acheter du Nivea à Carrefour à petits prix, qui sera sûrement mieux noté et sans prétention de la marque!
Je ne comprends pas Kiehl's, prennent-ils leurs clients pour des idiots?! N'importe qui peut faire des recherches sur Internet pour connaître le bon et le mauvais dans une composition! Quand on se vente de vendre des produits de hautes qualités, on fait en sorte de l'être dans ses ingrédients qui sont la base! Je ne sais pas, je ne comprends pas cette marque qui coûte la peau des fesses et qui mentent leurs clients.
Kiehl's composition

Kiehl's


Ok, je n'ai testé que deux produits de Kiehl's. Sauf que ces deux produits là sont les best seller de la marque! Combien de personnes ont mis ces pourritures sur leurs visages pensant avoir entre les mains quelque chose de sain?!
🤷‍♀️Pour ma part, ces deux produits ne reviendront pas chez moi! Je les ai fini parce que je ne gaspille pas. Je respecte ma peau et mon corps, je n'ai pas besoin de l'empoisonner plus encore!
✋Pour moi, Kiehl's, c'est fini! Et je vous conseille d'en faire de même!
Kiehl's


Mon article sur mes produits Kiehl's
👉Mon hydratation maximum   

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: