Comment survivre à la Saint valentin en mode célibataire?!

06:51:00 Le blog de Cathoon 0 Comments


La saint Valentin pour les célibataires


Vous êtes seule?! Sans homme ou femme dans votre vie? Vous pensez que la Saint Valentin est la pire journée à passer pour une célibataire?! Faux! Et si on faisait de cette journée de l'amour votre journée et celle de l'amitié?! Aller je vous explique tout!
🍕Depuis quand vous vous n'êtes pas pris une vrai soirée de détente. À manger tout ce qui vous passe par la tête (enfin par la bouche)! Aller faire vos courses et n'hésitez pas à vous ruer sur les friandises, les chips, les pizzas et que sais-je! Aux oubliettes les régimes, ce soir c'est vous qui régalez!
🍔On n'oublie pas d'enfiler son plus beau pyjama! On balance son soutif dans l'appartement, enfilage de chaussettes pilou pilou et on plonge dans son canapé. N'oubliez pas de vous munir de lingettes démaquillante parce que ce soir, on a la flemme!
🍰Si vraiment vous avez le courage, préparez vous un bon bain (chanceuses celles qui ont une baignoire) avec plein de mousse. Petite astuce mousseuse, n'hésitez pas à mettre un peu de liquide vaisselle (juste une goutte) pour encore plus de mousse! Accompagnez vous de musique et de masques divers pour un pur moment de relaxation.
🍸Côté télé, je vous déconseille les films romantiques. Rien de pire pour une soirée célibataire! Non optez pour une bonne série rigolote ou action pour lâcher prise. Très souvent des cas, Netflix devient ton ami pour la soirée! Et on n'oublie pas de se munir de provisions alimentaires et de boissons.
🍭Et pour terminer votre soirée solo parfaite, endormez vous dans les bras de Morphée qui saura vous accompagner toute la nuit. En bruit de fond un épisode d'une énième série Netflix.
👉Et si vraiment vous ne supportez pas être seule pour la Saint Valentin, eh bien faites une Pyjama Party chez vous! Vous trouverez bien quelqu'un qui est seule comme vous, qui pleure sur son sort de célibataire et trop triste pour passer cette soirée en mode solo!
💁Parce que la Saint Valentin célèbre aussi l'amitié, qui est une forme d'amour je vous le rappelle! Alors allez vers cette amie que vous aimez tant et invitez la à passer la soirée avec vous en mode pyjama à manger des chips au fond du lit avec Netflix. Ou celle qui a un amoureux loin d'elle pour la réconforter.
🙋Ne restez pas seule si cette fête vous déprime. Les ami(e)s sont aussi là pour vous remonter le moral. Faites vous une petite soirée sympa en mode décontractée, parler de tout et de rien, mais surtout pas de l'amour amoureux. N'oubliez pas vos ami(es), remerciez les de tout ce qui vous apporte dans votre vie et vous comble de bonheur! Oui on aime ses ami(e)s!


Être seul(e) pour la Saint Valentin n'est pas un problème! Fêtez l'amour autrement! Entre ami(e)s ou avec vous-même!

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: