Gommage aux sels de la Mer Morte Mangue / Kiwi - Sabon

15:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Gommage aux Sels de la Mer Morte - Mangue Kiwi - Sabon 


Il est important d'exfolier sa peau pour éliminer toutes peaux mortes et impuretés. C'est encore mieux quand on choisit un produit exfoliant sain pour son corps et pour la nature. Aujourd'hui, grâce à Sabon, je vous présente le gommage aux sels de la Mer Morte, au parfum exotique de mangue et kiwi. Prenez cap pour le Proche-Orient!
Ce merveilleux gommage Mangue-Kiwi chasse les impuretés de votre peau pour la rendre souple et lumineuse. Il a été élaboré à partir d’huile d’amande douce et de sels de la Mer Morte. Il s’utilise une fois par semaine sur peau humide.
Tonifiez votre peau avec notre gommage Mangue-Kiwi !
L’huile d’amande douce et les sels de la Mer Morte constituent la merveilleuse texture exfoliante du gommage parfumé à la Mangue et au Kiwi. Vous faites peau neuve grâce aux vertus exfoliantes des sels de la Mer Morte. Les sels de la Mer Morte peuvent diminuer des problèmes cutanés tels que l’eczéma, le psoriasis ou l’acné.
Grâce à l’huile d’amande, appréciée pour sa forte concentration en acide gras, votre peau n’est pas asséchée par le gommage. Après le gommage votre peau est éclatante. Elle attend que vous lui appliquiez un lait hydratant.
Grâce à la senteur Mangue-Kiwi, profitez d’un gommage vitaminé aux notes gourmandes et acidulées. 
Cet exfoliant résulte d’une formulation sans SLS (Sodium Lauryl Sulfate) et sans parabène.
Conseils d'utilisation :
Il s’applique sur chaque type de peau une fois par semaine. Massez votre peau en mouvement circulaire pour l'exfolier.
Conditionnement :

Grâce à la cuillère en bois qui accompagne votre gommage Mangue-Kiwi de 600 grammes, son usage est facilité.
👉Vous découvrirez toute sa fiche technique juste ici, sur le site de Sabon.
Senteur : Mangue-Kiwi 
Nom anglais :Body Scrub

Ingrédients: Sodium Chloride (Dead Sea Salt), Isopropyl Myristate, Parfum, Ricinus Communis Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Carapa Guaianesis Seed Oil, Hydrogenated Jojoba Oil,  Borago Officinalis Extract, Helianthus Annuus Seed Oil, Euterpe Oleracea Fruit Oil, Tocopheryl Acetate,  Octyl Methoxycinnamate, Laureth-4, Ethylhexyl Salicylate, Caprylyl Glycol, Phenylpropanol,  Benzophenone-3, CI 47005, CI 61570, CI 14700, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Geraniol, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Citronellol. 
Vous pouvez le trouver sur le site officiel de la marque Sabon. Pour 30€ les 600g. Sabon vous offre -15% sur tout le site avec le code SABON15Juste ici.

💧C'est un gros pot en verre de 600g qui pèse assez lourd tout de même. Pour les maladroites comme moi, je vous conseille de le mettre quelque part où il ne risque pas de tomber. Le verre est assez épais et transparent, ce qui permet de voir l'évolution de votre gommage. C'est un capuchon à visser à la main, prévoyez l'ouverture avant de commencer votre douche ou bain. Il est vrai que le packaging ne vend pas du rêve mais le plus important dans cette histoire, c'est le produit à l'intérieur, non?! D'ailleurs, ayez la présence d'un homme pour ouvrir votre pot la première fois, il pourrait vous être utile!
Gommage aux sels de la Mer Morte Mangue / Kiwi - Sabon
💧Vous avez une étiquette sur le pot, effet à l'ancienne, rétro. On aime ou on n'aime pas, chacun ses goût! Oui, on dirait le pot de votre grand-mère, nostalgie! Vous avez une indication dé-pliable avec pas mal de langues à disposition, vous indiquant le mode d'emploi et ses ingrédients. Lisez le bien pour votre première utilisation.
💧Les emballages sont fabriqué à partir de matières recyclées.
💧Ne vous inquiétez pas si vous voyez à travers votre pot une couche d'huile d'amande. C'est à vous de mélanger pour avoir un ensemble homogène. Non, votre produit n'a pas un problème, tout va bien!
💧Le gommage est composé de sel de la Mer Morte. Dans le pot en verre, la quantité de grain est énorme, ce n'est pas le petit gommage avec peu de grain. Non non, vous avez une très bonne quantité. Ce qui fait un exfoliant très prononcé, qui va vous retirer toutes les peaux mortes qui trainent sur votre peau. Personnellement, je ne me gomme que les jambes, pour une meilleure épilation et prolonger le bronzage l'été.
💧Les ingrédients sont réalisés à base d'ingrédients naturels enrichis en boue et sels de la Mer Morte.
Gommage aux sels de la Mer Morte Mangue / Kiwi - Sabon
💧Vous avez une cuillère pour aider à récolter le produit. Elle est en bois de très bonne qualité. Comme une petite pelle, elle vous permet d'attraper le gommage avec une quantité raisonnable, sans à avoir plonger vos mains dans le pot. Puis ce que j'ai récolté avec ma cuillère, je l'applique directement sur la peau ainsi et procède à mon gommage corporel. Pour terminer, rincez là à l'eau claire et laissez la sécher à l'air libre. Et si un jour vous égarez votre cuillère, vous pouvez le faire avec vos mains. C'est un peu plus compliqué à prélever du produit mais on y arrive très bien.
Gommage aux Sels de la Mer Morte - Mangue Kiwi - Sabon
💧Coté parfum, je dirais qu'on ressent plus la mangue que le kiwi. La mangue apporte la douceur à l'acidité du kiwi. Le mélange s'associe parfaitement, ce n'est pas écoeurant. Par contre, je trouve le parfum très fort et à tendance à me donner mal à la tête. Attention à celles et ceux sensibles au parfum. Il tient également sur la peau.
💧L'action gommante est très efficace puisque les grains de sels sont très nombreux et permettent un bon frottage sur la peau. Faites des mouvements circulaires pour plus de résultats positifs. Je peux vous rassurer que cela ne fait absolument pas mal et votre peau va très bien réagir grâce à la présence de l'huile d'amande. J'ai retrouvé une peau douce et bien hydratée, c'était une agréable surprise et une utilisation simple et rapide.
Gommage aux sels de la Mer Morte Mangue / Kiwi - Sabon
💧Je n'ai aucune réaction suite à cet exfoliant. Pas de rougeur, pas de grattage, pas de sécheresse. J'ai une peau sans problème particulier, elle réagit toujours bien à mes gommages. N'oubliez pas cet exfoliant est conseillé aux peaux acnéiques, eczémas et psoriasis.
💧Si vous avez les pieds plutôt secs et abimés, je vous conseille d'utiliser le produit sur vos voûtes plantaires et talons. D'une, cela vous procure un massage exceptionnel (attention celles et ceux qui sont chatouilleux des pieds) et de deux, j'ai retrouvé des pieds d'une douceur folle! Et en bonus, une hydratation du tonnerre! Je vous avoue que c'est devenu un rituel à chaque douche tellement j'adore la sensation de l'exfoliation sur mes pieds! Merci Sabon!
💧Si vous avez de petites coupures, je vous préviens que le sel va vous piquer légèrement. Eh oui le sel sur des plaies, cela picote!
💧Si vous vous rasez lors de votre douche, je vous déconseille de le faire après ce gommage. Puisque j'ai remarqué que la peau était huilée par la présence de l'amande et rendait le rasage difficile. Le rasoir perd ses capacités à cause de l'huile. Donc choisissez un autre jour pour vous raser!
💧Concernant la douche ou la baignoire, il est vrai que parfois il est difficile de nettoyer après un exfoliant. Ou pire tomber parce que les grains font glisser. Je n'ai aucun problème à signaler, le sel a été bien évacuer par l'évacuation d'eau et le rinçage a été simple. Je n'ai pas glissé non plus, ce produit n'est pas dangereux. Je tenais à le préciser, surtout pour celles et ceux qui ont une cabine de douche comme moi.
💧Bien évidement, on hydrate sa peau après un gommage. Malgré la présence de l'huile d'amande, il faut avoir le bon réflexe de re hydrater sa peau en profondeur.
💧La marque Sabon ne teste pas sur les animaux.
Gommage aux sels de la Mer Morte Mangue / Kiwi - Sabon
👉Je classe cet exfoliant aux sels de la Mer Morte Mangue & Kiwi en Top. Je ne suis pas une fan de gommage en temps normal parce que je doute toujours de leur efficacité. Mais celui ci m'a convaincu et en plus, il convient à tout type de peau. Toute la famille peut l'utiliser sans problème. Ce que j'ai adoré aussi, c'est son coté hydratant et laisse la peau douce avec l'action exfoliante. Sans oublier son parfum qui vous renvoie directement en vacances! Et gros bonus pour les pieds!

La marque Sabon m'a communiqué un code promo pour vous, vous donnant droit à -15% sur tout le site, SABON15
Gommage aux sels de la Mer Morte Mangue / Kiwi - Sabon



Je remercie Sabon pour cette collaboration. Ce fut une belle découverte! Vous pouvez les suivre sur leur compte Instagram @sabonfrance
Et merci à la plateforme Hivency#produitoffert www.hivency.com/influencers 

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: