Se maquiller en 5 minutes top chrono

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Astuces pour se maquiller rapidement


Moi le matin en semaine, je me lève à 5h55. Et je n'aime pas passer des heures dans ma salle de bain pour me préparer. Je m'accorde 20 minutes maximum. Durant ces 20 minutes, je fais mes soins, je m'habille, me parfume, me coiffe et je me maquille. Aujourd'hui, je vous dévoile ma routine maquillage rapide pour les matins pressés.
Se maquiller en 5 minutes top chrono
💄Pour se maquiller en 5 minutes, il faut savoir faire à l'essentiel! On part travailler ou à l'école, pas à une soirée entre copines ou je ne sais qui!
💄Si vous voulez encore plus gagner du temps, préparez la vieille votre maquillage. Vous éviterez de chercher partout le pinceau pour le teint par exemple.
💄Arrêtez de vous maquiller dans votre chambre. On perd du temps lorsqu'on a la tentation sous les yeux et d'être assise. Personnellement je gagne un temps fou quand je me maquille dans ma salle de bain puisque j'ai tout à porter de main et j'évite un maximum de déplacement, j'ai tous mes soins à disposition, mes vêtements m'attendent. J'ai plus qu'à me placer devant mon miroir et c'est parti mon Kiki!
💄Et enfin, faites l'impasse sur certains maquillages. On oublie le bronzer, le contoring, le blush, le fard à paupières et surtout le fond de teint liquide.
Se maquiller en 5 minutes top chrono
👉Pour cette routine de 5 minutes, j'ai juste besoin d'un correcteur et (ou) anticernes, poudre compact ou fond de teint poudre compact, mascara, baume à lèvres.
Je commence par le correcteur et je corrige les imperfections de mon visage. De temps en temps je fais mes cernes avec mais j'ai la chance d'en avoir casiment jamais! Si vous avez besoin d'un anticerne, allez y! Personnellement, je choisis un correcteur qui fait anticerne et qui correspond à la couleur de ma peau. Gain de temps et d'argent!
Je profite de mon correcteur pour en mettre sur mes paupières. Cela lisse, corrige et uniformise la paupière.
Puis je passe à ma poudre compacte. Pour plus de couvrance, je vous conseille le fond de teint compact. Avec mon pinceau poudre, je poudre tout mon visage pour fixer le correcteur. Et également mes paupières, oui oui!
Ensuite, je passe au mascara, deux couches pour plus de volume et de tenue pour mes malheureux petits cils fins et droits.
Pour terminer, je choisis un baume à lèvres, sans couleur. Si vous vous sentez capable d'appliquer un rouge à lèvres sans bavure et rapidement, faites vous plaisir!
🕐5 minutes plus tard, je suis prête! C'est quelque chose de simple et plutôt naturel. Je n'ai pas besoin de plus pour aller au travail.
Se maquiller en 5 minutes top chrono


Et vous, 5 minutes top chrono, êtes-vous prête?!


Autres articles sur la rentrée
💼Back to school     
💼 La rentrée, comment je me maquille?!       
💼5 choses à ne pas faire       

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: