Stick éclat des Lèvres 100% naturels, signé Dr Hauschka

18:30:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments


Stick Eclat des Lèvres, Dr Hauschka


Avant toute application de rouges à lèvres, surtout des liquides mattes, il est conseillé d'appliquer sur vos lèvres un baume. Pour hydrater, lisser et préparer les lèvres à un futur maquillage.
Ce n'est pas grave si vous sautez cet étape, mais n'oubliez pas d'hydrater lors du démaquillage.

Je vous présente aujourd'hui un baume à lèvres 100% clean dans sa composition. Qui vous promet un soin précieux et laisse les lèvres douces et soyeuses. Produit cosmétique 100% naturels certifiés, sans parfums, colorants, ni conservateurs de synthèse. Merci Dr Hauschka de prendre soin de nos lèvres!
👉Je vous ai établi la liste des 10 baumes à lèvres à bannir de votre salle de bain, juste ici.
Stick Eclat des Lèvres, Dr Hauschka
Le Stick Eclat des Lèvres vient à la rescousse des lèvres sensibles ou sujettes au dessèchement. Sa composition à base de beurre de karité, de cire d’abeille, d’huile d’amande douce et d’anthyllide, soigne et protège efficacement les lèvres des influences externes. Pratique à emporter, il prend soin des lèvres et les rend douces, à la maison ou en voyage.
Utiliser à volonté tout au long de la journée.
  • 100% cosmétique naturelle, en l’occurrence cosmétique biologique certifiée selon le standard NATRUE
  • Sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse
  • Sans huiles minérales, ni silicones et ni PEG 
  • Tests dermatologiques de tolérance cutanée
  • Non testé sur les animaux -> En savoir plus
Matières premières issues autant que faire se peut de cultures biologiques contrôlées ou biodynamiques et/ou du Commerce Equitable

Ingrédients: 

huile de ricin - extrait de cynorrhodon - huile de jojoba - lanoline - cire d’abeille - extrait de carotte - beurre de karité - cire de candelilla - cire de carnauba - extrait de pétale de rose - huile d’amande douce - extrait d’anthyllide - alcool gras (émulsifiant d’origine végétale) - huile de noyau d’abricot - cire de jojoba - huiles essentielles - cire de rose - lécithine (végétale)

Ingredients: 

Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Rosa Canina Fruit Extract, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Lanolin, Beeswax (Cera Alba), Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Rosa Damascena Flower Extract, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Anthyllis Vulneraria Extract, Cetyl Alcohol, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Hydrogenated Jojoba Oil, Fragrance (Parfum), Limonene*, Citronellol*, Geraniol*, Citral*, Linalool*, Farnesol*, Eugenol*, Rosa Damascena Flower Wax, Lecithin.
Stick Eclat des Lèvres, Dr Hauschka
Sur le site officiel Dr Hauschka, vous avez un espace vous permettant de trouver la marque dans les magasins bio de France. Juste ici.  
Mais vous pouvez également trouver ce produits sur quelques sites web, notamment ici.  
Entre 7€ et 9€ selon le revendeur, pour 4,9g.
Stick Eclat des Lèvres, Dr Hauschka
👉Je voudrais commencer par remercier Dr Hauschka de m'avoir permise de tester ce baume à lèvres. Merci!
💋C'est un baume à lèvres en stick. Yeahhh, c'est ce qu'il y a de plus hygiénique comme application. Ainsi qu'un gain de place et de praticité. Cela se glisse partout, hop hop il vient avec vous à chaque déplacement.
Stick Eclat des Lèvres, Dr Hauschka
💋Niveau packaging, il est simplement blanc, avec une bande orange et un liseré doré. Puis la marque, sa description et ses ingrédients. Il est en plastique mais se fragilise sur le bas du capuchon. Attention donc, il pourrait ne plus fermer correctement avec le temps.`
💋Une pastille indique la date de péremption. Très utile concernant les produits naturels!
💋Le stick lèvres est de couleur doré. Il a une apparence de cire d'abeille (par sa couleur). En lisant la description, je remarque que mon intuition est juste puisqu'il y a bien de la cire d'abeille dans sa composition.
💋Le raisin n'a pas de forme, il est plat, circulaire et grand. Pour une application simple et rapide.
💋Concernant sa composition, elle est 100% naturelle. Il est essentiellement composé de beurre de karité, cire d'abeille, amande douce, anthyllide. Ce qui est parfait pour une hydratation parfaite des lèvres.
Stick Eclat des Lèvres, Dr Hauschka
💋Annoncé sans parfum, je distingue qu'en même un petit quelque chose. Très léger, mélange de cire et de plantes (peut être la rose).
💋Pour ses pouvoirs hydratation, il est au top! C'est le baume à lèvres le plus hydratant que j'ai déposé sur mes lèvres jusqu'à présent. Il ne dépose pas qu'un film protecteur, il hydrate en profondeur. Je sens mes lèvres douces et repulpées. De plus, il pénètre assez vite et hydratation reste très longtemps. Ne colle pas les lèvres et pas de sensation de gêne.
💋Non coloré sur les lèvres.
Stick Eclat des Lèvres, Dr Hauschka
💋Economique dans le temps. Il m'a fait plusieurs mois d'utilisation, avec une application matin et soir.
Pour moi, sans hésiter, c'est le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent! Moi qui était une grande fan des Labello (pour le côté addictif du parfum), je ne veux plus revenir vers eux. J'ai rarement les lèvres gercées mais c'est vrai étant cycliste aussi l'hiver, le baume me dépose un film protecteur contre le froid. Je n'ai pas souffert cet hiver grâce à lui! Et je serais aussi heureuse de le ré utiliser cet été pour lutter contre la chaleur! Oui, c'est un Top!
👍Format stick
👍Composition 100% naturelle
👍Date de péremption 
👍Hydratation au top instantanée
👍Non effet gras sur les lèvres
👍Presque sans parfum
👍Longue tenue
👍Economique
👍Non coloré
👎Packaging fragile
👎Prix
👎Certains points de vente
Stick Eclat des Lèvres, Dr Hauschka


Autres articles sur les produits toxiques
👎Ces produits cosmétiques qui vous empoissonnent    
👎10 baumes à lèvres à jeter tout de suite    

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. Hello !
    J'ai hésité à le prendre la dernière fois que je me suis rendue en magasin bio et je pense que je vais le tester, il a l'air vraiment pas mal :) En ce moment j'utilise celui de Lavera et il est très bien aussi :) Bizoux

    RépondreSupprimer