Faux cils, trop fastoche?!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Pose de faux cils, c'est facile! Ou pas!


Les faux cils! Hummm! Quelle femme n'a jamais rêvé d'avoir des cils parfaitement propres, longs et volumineux?! Moi en tout cas, j'en rêve, surtout pour le volume.
Il existe donc les fameux faux cils. Ce truc qu'on pose par dessus nos cils naturels. Je vous l'avoue, les Youtubeuses sont très douées pour ce genre de chose! Et nous dans tout cela, cela donne quoi?!
Alors avec Gaëlle, La vie de mes envies, on a tenté l'expérience pour vous! Franche réussite ou total échec? Je vous laisse découvrir cela juste ici.


Donnez de l'intensité à votre regarde avec les faux cils Wispies d'Ardell. Légers et réutilisable, les faux cils naturels sont fixés sur une bande invisible pour un usage discret, et les cils ont été noués et plumés à la main pour une uniformité et confort parfait.
Les cils sont pleins et flottant, et disposent d'un centre allongé pour créer un regard aux yeux ouverts.
Forme: grands yeux. Yeux enfoncés.
Contient une paire de faux-cils et de la colle.

Sur le site de Look Fanstatic, pour 5€45. Juste ici.

Si vous n'avez pas de pratique, cela va être très difficile pour vous d'être satisfaite de ce genre de produit. Le concept est pas mal, si c'est bien posé évidemment. Alors mon avis est mitigé... Je ne saurais pas quoi vous dire d'autre à part "entrainez-vous!". Si vous voulez absolument utilisé des faux cils, comme tout dans la vie, il faut de l'entraînement et de la persévérance. Parce que réussir à poser sur son raz de cils naturels, cela semble tellement facile sur papier... Hélas ce n'est qu'une apparence...
 Le mode d'emploi est clair à comprendre, au moins cela à moins à comprendre.
résultat
 La colle me semble au top. Après, il paraît que c'est la best of the best, je les crois sur parole. Elle devient transparente une fois sèche et collait plutôt pas mal sur ma paupière. Elle est vendue chez Sephora également
 Après, les porter n'est pas plus gênant que cela. Cela chatouille un peu, parce qu'on n'a simplement pas l'habitude. La colle une fois sèche ne se sent plus non plus. Je ne dirais pas que ce truc est d'un super confort, mais cela reste correct.
 Honnêtement, je ne sais pas si je recommencerai l'expérience. C'était sympa à faire pour vous, voilà.
 De plus, je ne sais pas si j'aime ou pas! Je ne sais pas non plus si c'est naturel! Je suis perplexe de la chose!
 Je ne vous le déconseille pas. Si cette aventure folle du cil vous attire, testez par vous même!


Si vous voulez un avis supplémentaire, je vous propose d'aller voir chez Gaëlle. Elle vous révèlera sa première fois avec ses faux cils. Juste ici.

Avez-vous testé les faux cils?!

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: