- Diy - Réalisez votre attrape-rêve

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Attrape-Rêve facile à faire


Voici un Diy qui surfe sur la tendance.
Un élément de décoration dans une chambre d'enfant, pour une adolescente, jeune femme ou femme. A qui vous offrirez peut être la chance d'échapper les cauchemars des pensées et passer des nuits paisibles aux bras de Morphée.
Selon la culture Hurronne, les humains sont les créateurs de la nature et des hommes. On les appelle alors le Grand Esprit. Le rêve permettrait d'échanger entre le Grand Esprit et l'Homme, pour mieux nous comprendre.
☁ En libérant notre âme aux rêves, nous assurons notre équilibre. Comprendre nos rêves et leurs symboles, pour comprendre notre âme.
☁ L'attrape-rêve nous permet de contrôler nos rêves, nos pensées et notre vie.
Le cerceau. Représente la branche de bois. Le filet tissé représente une toile d'araignée avec un trou au milieu. Elle aura pour but de prendre au piège les cauchemars. Quant aux rêves, ils passeront à travers les trous au centre de la toile.
Les plumes. Représentation de l'amour, la bonté et la douceur. Elles recueille les rêves passés par le trou.
Objet. Un objet peut être inséré dans le trou du filet. Pour faire le tri dans nos pensées, ne pas oublier nos objectifs, garder au prés de soi ce qui est précieux à notre coeur. Puis nous débarrasser ce qui nous fait du mal.
☁ Il est conseillé de le placer face à la lumière du jour. Il faut que la lumière du jour puisse détruire les mauvaises ondes et rêves qui se sont logés de la toile de l'attrape-rêve durant la nuit. Le mieux serait de le mettre en face d'une fenêtre.
🌜Cerclage (métallique, papier, carton, ...)
🌜Cordes, laines, fils,... Colorés ou non.
🌜Plumes (option)
🌜Rubans
🌜Perles (option)
☁ Le tout est trouvable dans les magasins de loisirs créatifs ou bien sur internet (tentez votre chance sur Aliexpress)



Vous aimerez sûrement

0 commentaires: