Black mask, le crash test!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 1 Comments


Black Mask Peel Off


Et si le Black Mask était une grosse blague? Ou un vrai miracle?!
Adieu les points noirs? Ou bonjour les réactions chimiques?
Voici toutes les réponses en crash test!


Un peu partout sur Internet. Très facile à trouver, à tout prix! Dont Priceminister, sélectionnez le moins cher avec livraison gratuite, ici.
Black Mask Peel Off

Séchez la zone nettoyée et appliquez le masque sur la zone souhaitée (évitez les sourcils, les yeux et les lèvres). Laissez le poser entre 20 et 30 minutes. Pour obtenir de meilleurs résultats, appliquez le toner afin de resserrer et de nettoyer les pores à fond.
Black Mask Peel Off
La texture est très étrange... Gluante, opaque mais translucide en même temps! Et noir bien sûr!
Black Mask Peel Off
ᑀ Comme cela, je ne fais pas trop confiance à ce produit, j'ai peur de que ce qui pourrait m'arriver! Je ne suis pas du tout rassurée... Application aux doigts en évitant soigneusement les sourcils, les yeux et la bouche. Au contact de mon visage, c'est vraiment dégoutant... L'application n'est pas du tout homogène, on dirait un enfant de 4 ans pour un carnaval...
ᑀ Odeur chimique, berck je n'aime pas...
Black Mask Peel Off
ᑀ L'impression d'avoir peu de produit dans le flacon... On ne peut pas faire énormément de masques avec cela. Heureusement qu'il ne coûte presque rien...
ᑀ Au bout de 10 minutes, le masque commence à se durcir, du moins sécher. Et évidemment, cela tire! Mes couches plus épaisses mettent plus de temps à sécher, normal...
ᑀ Cela sert tellement ma peau, je ne peux plus bouger la bouche! Alors prenez bien votre temps et seule pour faire ce masque ah ah!
Black Mask Peel Off
ᑀ A 7 minutes de la fin, le masque se décolle tout seul, ok... Cela va être facile à défaire. Moi qui avait peur de devoir racler ma peau, bah non le job se fait tout seul. Il craque parce que j'ai bougé la bouche, oui j'ai parlé à Lucky et cela a craqué! Bah bon c'est pas grave, cela m'arrange!
ᑀ Attention, c'est le moment de tout retirer! Aller, c'est sans crainte que j'enlève tout cela! Après 25 minutes de pose!
Black Mask Peel Off
ᑀ Verdict, cela ne fait pas mal du tout! Cela picote mais c'est franchement très supportable! Cela ne sert à rien d'en faire tout un plat! Je trouve que cela chatouille. C'était un chouette moment!
ᑀ Concernant le résultat, je ne trouve pas que cela a retiré des points noirs mais je remarque une peau bien plus propre. Elle n'a pas rougi, pas d'irritation, l'essentiel est là!
ᑀ Evidement après, on s'hydrate à fond les ballons!
ᑀ Pour moi, c'est un Blop. Ni Top ni Flop!
👍C'est marrant à faire, marrant à retirer! 
👎L'application est très bof. 
👎Texture étrange.
👎Parfum chimique.
👎La composition est très chimique. Produit asiatique, attention!
👎20 à 30 minutes trop longues. Quand cela tiraille, ce n'est pas super agréable!
👍Il se décolle tout seul.
👍Pas douloureux, chatouille légèrement.
👍Son prix.
Black Mask Peel Off

🚨Surtout soyez prudent face à ce produit chinois! Même s'il y a une liste d'ingrédient, on ne sait jamais réellement. Très chimique, très dégueulasse (oui il faut le dire!). Ne faites surtout pas cela tous les jours, c'est trop abrasif pour la peau. Et HYDRATION s'il vous plait!
Attention, des boutons ont apparu le lendemain matin. Est-ce une réaction normale ou pas? Je ne sais pas...
Black Mask Peel Off

Je passe le relais à Gaëlle, du blog La Vie de mes Envies. Elle qui rêvait tant de l'essayer, ton voeux est réalisé 😋. Juste ici pour connaître son avis.

Et vous, ce masque noir purifiant vous tente? Prêt à sauter le pas?

Vous aimerez sûrement

1 commentaire:

  1. Coucou,
    j'étais sûre qu'il n'allait pas te convenir ^^. N'empêche tu m'as fait trop peur en le mettant sur tout le visage aaaahhhhhhh

    RépondreSupprimer