Automne, routine cocooning en 5 étapes

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


L'automne, 5 moments relax!


L'automne, la saison qui fait battre le coeur de certains et déprimer d'autres. Eh oui, voilà l'été qui s'en va avec lui la chaleur, les longues journées et le soleil... Alors comment ne pas perdre sa bonne humeur?
Et si on se créait 5 routines pour survivre à l'automne?! Aller c'est parti!

C'est maintenant qu'on commence à sortir ses plus beaux pyjamas. Les plus doux et les plus chauds! Puis on se roule dans son plaid préféré. N'ayez pas peur d'être ridicule, le plus important c'est d'être bien dans ses vêtements, n'est-ce pas? Ah oui, on n'oublie pas bien sûr de mettre ses chaussettes pilou-pilou.

Si vous avez la chance d'avoir une baignoire (et merci de profiter pour moi), le meilleur moment détente est de se faire un bain! Un bon bain bien chaud et rempli de mousse. Prenez votre temps, respirez, évidez vous! Petite astuce, pour avoir un bain moussant, mettre quelques gouttes de liquide vaisselle.


Et pour celles et ceux qui n'ont pas de baignoire (comme moi) ou de temps, passez quelques minutes sous une douche bien chaude accompagnée d'un gel douche aux parfums gourmands. Ces quelques instants vous feront le plus grand bien et vous créera du plaisir et du soulagement. On ferme les yeux et laissez vous porter par les odeurs sucrées qui enivra votre coeur.


Mon petit pêché mignon, les bonbons bien sûr! Si pour vous c'est le chocolat, alors craquez et croquer! De plus chocolat noir est bon pour la santé. Mais restons raisonnable, aie aie les kilos en trop et les boutons...


Quoi de mieux que de mettre son pyjama, se glisser sous son plaid accompagné d'un thé ou café et regarder sa série préférée ou un film. Quand je suis en automne, j'adore regarder La Famille Addams, c'est morbidement marrant!

Et vous l'automne, quels sont vos moments cocooning?!



Autres articles sur le cocooning
🎀Après une dure journée de travail - Hiver   
🎀Retour de travail - Eté  

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: