Le gant démaquillant microfibre d'Amazone, le crash test?!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Le gant microfibre démaquillant, la révolution à avoir dans sa salle de bain?!


Vous n'avez pas pu rater cette révolution du microfibre. Non ce n'est pas possible, tout le monde en parle, toutes les marques en font!
Mais est-ce un coup de buzz ou véritablement un exploit?!
J'ai testé pour vous le chiffon microfibre, acheté sur le site Amazon. Pour 3€47 avec livraison offerte, s'il vous plait.
Top ou Flop? Info ou Intox?



  • Material: Microfiber
  • Taille: 21*25cm
  • Enlever le maquillage facilement avec l'eau, savons et vos produis habituels. enleve le mascara même
  • matériaux souples, sans aucun produit de maquillage, diriger facilement decapant, vous n'avez plus a vous soucier de l'huile de nettoyage qui peut irriter la peau.
Sur le site Amazon, pour 3€47 avec livraison offerte. Vous le recevrez entre 1 à 4 semaines.
Juste ici.

Est-ce que le microfibre, c'est l'avenir? Je ne sais pas mais en tout cas, ce gant va vous aider à passer moins de temps à vous démaquiller, c'est certain!
Déjà, avant première utilisation, on le lave en machine. Une fois sec, vous le mouillez avec eau tiède ou froide. N'essorez pas trop, la microfibre a tendance à absorber l'eau. Vous passez le gant sur votre visage en insistant sur les zones maquillées. Lorsque cela vous semble bon, on le rince, on le nettoie ou en machine. Puis on termine en se nettoyant le visage. L'eau est calcaire donc petit conseil, passez un petit coup d'eau micellaire pour terminer.
 Qu'il soit sous format gant est très pratique! C'est une très bonne prise en main, qui englobe tout le visage très rapidement.
 Le gant microfibre est un douceur incroyable. Se démaquiller avec lui devient un pur moment de détente et de délicatesse. Il ne vous agressera pas la peau, contrairement à un coton jetable.
 Niveau lavage en machine, le gant ne bouge pas et retrouve sa couleur de base, c'est-à-dire rose. Il sèche également très vite, les avantages de la microfibre.
 Sa petite housse en plastique transparent est très pratique à emporter avec vous en voyage. Ne le jetez pas, cela ne prend pas de place dans la valise!
 De plus, voilà une action écologique et économique! Vous ne faites plus de déchet, vous le gardez pas mal de temps avec vous avant de le jeter. Il ne coûte pas un bras et son investissement est de longue durée. Et vous utilisez moins de produits pour démaquiller votre visage.
Alors oui, c'est un Top! Je valide et conseille pour les écolos, les étudiants fauchés et fainéants du démaquillage!
👍Format gant
👍Douceur
👍Facilité d'utilisation
👍Efficacité démaquillage
👍Non irritable
👍Facilité de nettoyage
👍Economique
👍Ecologique


Avez-vous vous aussi craquer pour cette microfibre magique?


Autres articles démaquillage / nettoyage du visage
💁Cotons lavables
💁Brosse nettoyante Clinique
💁La brosse Tosowoong 

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: