5 choses que j'aime en été!

20:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments



En été, je profite de la vie!


C'est l'été et vous ne partez pas en vacances! Mais ne soyez pas déprimé et morose, il y a de nombreuses façons de savoir profiter de cette période estivale. Il y a surement pleins d'activités qui vous entourent. Ou sachez profiter de chaque instant que la vie vous offre! Les choses simples sont souvent celles qui vous rendent heureux! Comme je dis toujours, souriez à la vie et elle vous sourira!

Comme je vous le dis, il faut savoir profiter des moments simples. Lorsque je rentre d'une "dure" journée de travail, j'aime prendre une boisson bien fraîche de mon frigo et m'affaler soit sur mon canapé, soit sur mon transat de jardin. En général, j'adore boire du coca bien frais, ou bien une limonade au citron vert! Et mon dernier petit pêcher mignon, les panachés... Arf!

Encore un plaisir simple, que j'aime partager avec Monsieur. J'ai la chance d'avoir un jardin et une terrasse couverte et bien aménagé. Le soir, nous avons ce petit rituel de nous retrouver lors du repas pour être dans le silence et profiter écouter la nature qui nous entoure. On se pose, on se relaxe, on se parle, on se détend. C'est vraiment un de mes moments préférés d'une journée. On oublie tout, on vit l'été! Essayez, je suis sure que cela vous apaisera d'une journée fatigante.

Comme vous le savez ou pas, nous ne sommes pas originaire de la Normandie. 3615 Ta Life, Monsieur est Centrais (région Centre) et moi Aquitaine (Aquitaine). Je tiens en point honneur de voir tout ce qui nous entoure. Alors vous aussi sortez de chez vous, documentez vous! Vous pourrez être surpris des choses et des endroits qui sont à votre portée. Ouvrez vous, découvrez votre région!

S'il y a bien une chose que j'adore faire en été, c'est pic niquer! Depuis ma plus jeune enfance, j'ai aimé ce moment de partage assis dans l'herbe à nous piquer les fesses. Vivre à l'extérieur, manger des sandwichs et salades de pâtes et regarder les nuages défiler dans le ciel, oui c'est mon kiff à moi! C'est s'éloigner des choses qui nous polluent l'esprit et savoir savourer ces instants de détente seul ou accompagné! Vive le pic nique!

Je n'ai pas la chance de vivre auprès des miens. Eloignée d'eux de plus de 500 km 365 jours par an. C'est pour cela que j'ai décidé de profiter pleinement de ceux qui m'entourent. Ceux qui viennent me voir en Normandie. Et ceux qui vivent au quotidien avec moi. Dont mon mari! J'ai envie de profiter de chaque instant avec lui, à deux! C'est normal, c'est mon amoureux, mon confident, mon tout! Et son sourire me donne l'envie de vivre encore plus de choses avec lui! Alors vous aussi vivez l'été auprès des vôtres, c'est essentiel! Ouvrez vous de chaque instant présent!


Et vous, c'est quoi votre Top 5 que vous aimez faire en été?!

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: