Nail art pour les nulles version Pinterest #2

18:30:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments


Je teste un nail art Pinterest


Avec mon amie Gaëlle, elle m'a lancé au défi de tester une astuce Pinterest. J'ai donc cherché une inspiration, mais je dois être trop nulle puisque je n'ai rien trouvé... A part un tutoriel en image d'un nail art que je veux réaliser depuis des années! Rien que cela oui oui!
Donc avec Gaëlle, du blog La Vie de mes Envies, on s'est lancé dans cette réalisation. Bon elle, elle a déjà pratiqué, pas moi...

Alors est-ce que j'ai réussi ou pas, réponse juste en dessous!


Arf, j'ai l'impression que c'est une grosse patte de Lucky qui a fait ma manucure (Lucky, mon chat tout gris). Mais qu'est-ce que c'est moche...
Je ne sais pas si je suis déçue du résultat. Je ne sais pas si j'ai choisi les bonnes couleurs, je suis perplexe... Je ne sais pas non plus si j'ai réussi! Mais je pense plutôt que cela ressemble à un échec... Je ne suis vraiment pas douée en nail art, alors que je suis habile avec mes mains puisque je dessine!
Pourtant, le tutoriel est très simple à comprendre et d'apparence très facile à réaliser. Aller comprendre pourquoi moi je n'y arrive pas... Mystère et boule de gomme!

Pour connaître la version de mon amie Gaëlle, du blog La Vie de mes Envies, je vous glisse le lien juste ici.

Qu'en pensez vous? C'est moche, n'est-ce pas?! 


Autres articles nail art pour les nulles
💅Nail art pour les nulles #1

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. Ce n'est pas moche! C'est juste que tu as pris 2 couleurs trop opposées! le dégradé est très bien réalisé! Mais un dégradé porte son nom: c'est une même couleur ou famille de couleur qui va du plus claire au plus foncé.
    Ré essaye avec 2 bleus ou 2 bordeaux et tu verras que ça changera tout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, humm oui je vois ce que tu veux dire. Arf, je voulais changer un peu...
      Merci pour ton avis :)

      Supprimer