Disques dissolvants Action, disques magiques?!

20:30:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments

Disques dissolvants Action

 

Nail Varnish Remover Pads with a touch Aloé Vera - Action

Disques dissolvants Action

Utilisation. Il suffit de passer le coton sur votre ongle, frotter et votre vernis disparaît.
1ère impression. Premier disque en main, c'est vraiment très fin. Le disque dépose sur les doigts du dissolvant, je n'aime pas. Lorsque je commence mon action de démaquillage d'ongle, le disque se divise en trois. Arf, cela rend la tache plus compliqué. Je frotte un peu sans conviction. Mais à ma grande surprise, mon vernis marron disparaît au bout de quelques frottements. Le coton prend la couleur du vernis et je n'ai plus rien sur mon ongle. Je tente une nouvelle fois sur le deuxième doigt et ainsi de suite. Avec un disque, j'ai fait ma main entièrement. Je suis très agreablement surprise.
Honnetement, je ne pensais pas à ses pouvoirs. Je tente le même disque sur la deuxième main. Eh bien, j'ai réussi à tout enlever. Avec un peu plus d'effort que la première main, certes, mais on peut le faire! Par contre, on a les mains grasses, je n'aime pas cette sensation. Au départ, je me suis dit chouette c'est hydratant. Mais non pas du tout, j'avais oublié que c'était du dissolvant... Donc ne pas oublier de se laver les mains après cette application. Je remarque que le travail est génial, je n'ai plus rien sur mes ongles. Top top top! Du moins avec un vernis normal sans paillette.
● Emballage. Nous avons là un produit emballé. C'est ce qui est le mieux, pas de risque d'être ouvert en magasin. Même si cela fait un peu bas de gamme, chez Action, je ne vais pas faire de chichi.
Dans l'emballage, nous avons la description du produit et son mode d'emploi traduit en nombreuse langues. Très bien.
Disques dissolvants Action
Et je remarque qu'il y a deux boîtes de produits d'une contenance de 30 disques chacun, soit un total de 60. Plus tôt pas mal, non?!
Disques dissolvants Action
 Packaging. Une fois l'emballage retiré, j'ai entre les mains une boîte, dans laquelle se trouve donc les 30 disques dissolvants. Elle fait une taille correcte, en fait la taille pour ranger de simples cotons. 
Ce n'est pas le packaging de rêve mais peu importe, j'attends juste de ce produit de la qualité et non de la beauté.
Disques dissolvants Action

De plus, il est petit et compact, en plastique donc solide. Il se glisse parfaitement dans sa trousse de maquillage.
Disques dissolvants Action

 Les disques dissolvantsIls sont plus fins qu'un coton normal. C'est limite l'épaisseur d'une feuille de papier. Je suis étonnée par la finesse.
Je ne sens pas le doux parfum agréable du dissolvant. Un parfum d'aloë véra? Aucune idée, je ne connais pas cette odeur. Par contre, c'est plutôt doux et "vert". C'est à dire que je distingue le parfum d'une plante. Ne m'en demandez pas plus!
Disques dissolvants Action
Le disque est bien imbibé et ne dégouline pas de produit.
Je disais que mon disque s'était divisé en trois. En fait, les cotons se superposent et se collent entre eux. Lors de ma première utilisation, j'ai donc pris 3 disques d'un coup. Donc bien faire attention lorsque vous en prenez un et assurez vous d'en avoir qu'un seul.
● Application. A chaque utilisation, j'ai eu besoin d'un seul disque pour faire mes deux mains. Ce produit est vraiment très efficace.
Disques dissolvants Action
Alors je vous conseille d'abord d'appliquer le coton sur vos ongles sans vraiment frotter. Puis laisser le dissolvant agir un peu. Faites ainsi pour tous vos doigts. Puis recommencez l'action en frottant et normalement, tout se retire en un seul passage. Lavez vous les mains, n'oubliez pas d'hydrater ensuite. Les cotons à jeter dans une poubelle non recyclable.
Disques dissolvants ActionDisques dissolvants Action
Attention. Ne tombez pas dans le piège comme moi! Ce n'est pas parce que vous avez les mains grasses lors de l'application du coton, que c'est hydratant. Non non, n'oubliez pas que c'est du dissolvant, toxique et asséchant. Alors on n'oublie pas l'étape "je me lave les mains".
Chez Action pour moins d'1€.

Je classe ce produit en Top.
Parce qu'en un coton imbibé, j'ai fait enlevé mon vernis foncé de mes deux mains. Il va être très économique.
Pratique à glisser dans sa valise grâce à sa petite boîte. Un nouvel indispensable pour mes vacances.
De plus, il ne sent pas le doux parfum du dissolvant. N'empeste pas ma salle de bain et n'installe pas de migraine. Bingo.
Le seul bémol que je lui donne, c'est ce côté gras qu'il dépose sur mes doigts. Mais c'est peut être qu'à moi que cela dérange, je n'aime pas avoir une texture grasse sur mes mains.
Et enfin, on parle de son prix, moins d'1€ chez Action. Il existe en divers parfums.
👍 Petite boîte à glisser partout
👍 Contenance importante
👍 Facilité d'application
👍 Absence de parfum dissolvant
👍 Efficacité rapide
👍 Disques bien imbibés
👎 Packaging simple
👎 Texture grasse sur les mains

Photographies prises à la pointe de la Presqu'île de Quiberon, département Morbihan, région Bretagne.

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. Moi je n'en suis pas très fan. Tu as eu de la chance, tu es tombée sur une boite où les disques étaient bien imbibés! Je n'ai pas eu cette chance pour l'une des 2 et pour l'autre, les disques ont séchés très vite dans la boite une fois ouverte!... Bref un flop pour moi!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah bah oui alors j'ai du avoir de la chance... Dommage pour toi parce que c'est top pour les vacances et les fainéantes!

      Supprimer