A l'eau plus fun avec Action!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 4 Comments



Bouteille infuseur d'Action 



💧Je pense que vous êtes au courant, mais il faut le rappeler tout de même. En été, on n'oublie pas de s'hydrater encore plus que d'habitude!
Et ne surtout pas attendre d'avoir soif pour le faire! Car si vous avez une grosse envie de boire, c'est une alerte du corps! Vous êtes déjà en déshydratation. Eh oui! Donc on boit tout le temps, s'il vous plait! On ne joue pas avec sa santé!

💧En moyenne, il faut boire entre 1L5 et 2L par jour. Ce qui peut sembler énorme, je vous l'accorde!
💦Je ne vous mentirais pas si je vous dis que moi aussi, j'ai du mal à y arriver tous les jours! Mais sachez que vous corps humain est composé de 60% d'eau, eh oui mes amis!

💧J'entends souvent dire "Oui mais moi, je n'aime pas le goût de l'eau!". Ok, cela peut se comprendre! Et il y a des solutions pour y remédier.
💦Attention, on ne boit pas de boissons gazeuses, type soda. Vous avez l'impression d'une hydratation, mais ce n'est qu'une sensation! Mais c'est vrai, c'est agréable de déguster une citronnade bien fraîche!

💧Il y a eu la mode de la Mason Jar, d'ailleurs je vous en parle ici et ici.
💦Le principe est d'aromatiser son eau avec de vrais fruits. C'est une très bonne alternative si vous n'aimez pas le goût de l'eau.

💧J'ai trouvé une seconde alternative à la Mason Jar. Chez Action, pour moins de 4€.
💦Il existe diverses tailles et formats. Gourde, bouteille, carafe, vous pouvez trouver votre bonheur pour moins de 5€.
💦Le principe est simple, vous avez un récipient percé dans lequel vous incorporez des fruits frais ou feuilles de menthe. Vous remplissez la carafe d'eau fraîche, on fixe le tout correctement et zouh au frigo pour une journée d'infusion.
💦Attention, on consomme rapidement cette infusion pour éviter le développement de bactéries et de germes! Les fruits pourrissent dans l'eau.

💧Vous obtiendrez un résultat doux en goût et très rafraichissante. Très agréable sous ces fortes chaleurs d'été! Et je peux même vous dire que c'est meilleur qu'un coca bien frais! Vous en serez bluffé!

Alors vous qui n'aimez pas l'eau, vous n'avez plus de quoi chipoter! Buvez pour votre santé!



Autres articles similaires

Vous aimerez sûrement

4 commentaires:

  1. Coucou mais c'est cool sa !! Faut vraiment que je trouve le temps d'aller à action ....
    Tu l'as fait avec quel fruit ?
    Moi j'adore l'eau mais sa me soul d'en boire comme tous les monde je pense donc merci pour cette article car tu l'as donnée une idée !!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu peux mettre toutes sortes de fruits et légumes :)
      De rien, si ça peut t'aider à en boire plus :)

      Supprimer
  2. Super article merci pour ton avis! bisouxxx

    RépondreSupprimer