Magnesium, partenaire anti-stress!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments

Le pouvoir Magnesium


Magnésium, la clé de la réussite!


Vous êtes fatigué(e), surmené(e), angoissé(e) et stressé(e). Et vous ne savez pas comment faire pour vous en sortir sans passer par la case docteur?!
En période d'examen et vous vous n'en sortez plus?

J'ai une solution pour vous en un mot.

M A G N E S I U M


Pour votre petit corps humain, c'est dans votre alimentation que vous capturez le magnésium essentiel à votre bon fonctionnement. Il est la clé de tout. Mais nous nous ne le produisons pas naturellement et une fois captée, nous ne le gardons pas non plus. Il disparaît dans nos urines. C'est au quotidien, à chacun de nous repas, que nous faisons notre petite réserve de magnésium.
◈ Lorsque nous n'avons pas assez, des symptômes apparaissent. Angoisses, migraines, vertiges, dépressions, crampes, insomnies, fatigue chronique et bien d'autres. Notre corps puisent dans ses réserves, et voilà ses alertes.
 Pour une personne normale, il lui faut 300mg par jour. Vous êtes sportif ou enceinte, c'est le double.
◈ C'est au quotidien, tout le temps de votre vie, que vous devez faire attention à votre taux de magnésium. Il prévient les maladies, gère votre bon fonctionnement des systèmes nerveux et émotionnels. On ne plaisante pas avec cela, c'est TOUS LES JOURS!

C'est pour cela, pauvres étudiants en période d'examen, qu'il faut doubler d'effort et de prudence sur votre taux de magnésium. Vous vous ne rendez pas compte de la quantité que vous consommez rien qu'en stressant.
Dans votre alimentation quotidienne évidemment! Mais il faut savoir quoi manger! Et je précise bien, c'est tous les jours qu'on consomme du magnésium! On est bien d'accord!
Chocolat Noir, le plus de pourcentage élevé possible. 100 gr de préférence.
 Blettes, laitue, épinards, mâche
➻ Bananes, abricots, avocats, pêches, prunes
 Fruits secs comme amande, noix, noisettes, noix de cajou
➻ Graines
 Riz complet, avoine, millet
➻ Pois chiche, lentille, petit pois,
 Pommes de terre
➻ Courges
 Sardines à l'huile
➻ Fruits de mer
 Maquereau
➻ Haricots rouges
 Choux de Bruxelles
➻ ...
Magnesium, quel aliment
◈ Oui, cela peut vous aider à passer votre crise de stress ou de panique.
◈ Vous en trouverez en pharmacie ou en commerce, tout prix toutes marques. Lisez bien la quantité à avaler. Mais c'est sans modération. Je me répète mais c'est primordial d'avoir une dose normale de magnésium pour votre journée. Il n'y a pas de cure précise à suivre. C'est un effort quotidien pour votre bien être.
◈ Avant votre examen, avalez votre gélule ou cachet de magnésium, vous serez détendu pour votre devoir écrit ou oral. Ne dépassez pas la dose bien sûr proscrite sur la notice.

Alors cher étudiant, pour mieux optimiser votre pic de stress et de panique de page blanche, consommez des aliments riches en magnésium. Vous trouverez avec plus d'information sur Internet, une liste complète de tous les aliments contenant du magnésium.
Et n'oubliez pas votre bouteille d'eau Hépar, oui oui!

Magnesium, quoi manger?!

On se lève tous pour du Magnésium!

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: