Haul Allemagne: Primark, DM, ...

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


 Primark & DM à Sarrebruck


Lors de mes vacances en Alsace et Lorraine, un passage en Allemagne était obligatoire!
C'est un pays qui me fascine (oui oui!). Mon voyage à Berlin m'avait bouleversé et je me devais y retourner. Et c'est ainsi que j'en ai profité d'y remettre les pieds dans ce pays que j'aime tant!

Pour Primark et DM (le premier fait en Allemagne durant mes vacances), c'était à Sarrebruck.
C'est très facile à trouver, ils se trouvent dans la rue commerçante, accessible depuis la gare. Ils sont sur le même côté, à quelques magasins l'un de l'autre.

Primark, magasin de 3 étages. Je pense que vous avez de quoi faire! Mais plus petit que celui de Berlin! Armez vous de patience, le monde vous poussera et vous marchera sur les pieds 😒 Je vous jure, la civilisation, cela s'apprend, surtout nous les français! Bref! Pas de fil d'attente pour y accéder et des caisses à tous les étages, amen! Le magasin est agréable, espacé et bien rangé. Ma séance shopping était plutôt cool! Ce qui m'a changé de celui de Berlin où j'ai failli me jeter par une fenêtre (trop chaud, trop de monde...). Bonne impression, vous trouverez de tout n'importe où!
DM (Deutsch Market pour les intimes) à Sarrebuck, définition de l'enfer?! C'était un peu cela oui! Un monde pas possible, surtout peuplés de françaises mal polies! Honnêtement, j'ai détesté! Déjà qu'à Berlin, j'avais une mauvaise impression, mais là, cela m'a confirmé mon opinion. Non mais oh les françaises franchement, on ne vous a jamais parlé d'éducation? Et cela ouvre tous les produits, et vas y que je te pousse, les stands on s'y fout devant! Ouwoaahh vous êtes insupportables! J'en suis sortie épuisée, vraiment! Même s'il y a un stand NYX, n'y allait pas, pour votre survie!

Deuxième DM à la sortie de Sarreguemines (France), précisément à Kleinblittersdorf, enfin un magasin où on respire! Et les stands remplis et vide de françaises! Miracle, enfin je prends plaisir à faire du shopping! Même mon conjoint s'est fait plaisir (oui monsieur prend soin de lui). Il n'y a pas de NYX mais il y a toutes les marques allemandes, et j'en passe. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait dans ce magasin. Tellement qu'on y est retourné deux fois, oui oui!Je suis sympa, je vous l'adresse juste ici. Il est à la sortie de la ville, à côté d'un Netto.
Konrad-Adenauer-Straße 10, 66271 Kleinblittersdorf, Allemagne
Adresse magasin proche Sarreguemine France

A part cette mauvaise expérience au DM de Sarrebruck (fuyez le, fuyez!), économisez et faites vous plaisir! C'est tellement peu cher dans ce magasin et en Allemagne en général. Vous trouverez des produits qui se vendent en France comme L'Oréal, Maybelline. Et puis ces petites marques allemandes qui valent tellement le coup par leurs prix et leurs qualités. Essence, Catrice, P2, Alverde,... Si vous ne savez pas et comprenez pas l'allemand, je vous conseille d'aller sur le site internet de DM et d'utiliser Google Traduction. Faites votre liste, prenez des photos. C'est comme cela que j'ai fait mon shopping. Même si je parle allemand, je ne comprend pas forcément les termes cosmétiques. Je suis arrivée en magasin avec ma petite liste et mes photos et hop dans le panier.
Le site de DM juste ici.

Alors, c'est pour quand le shopping en Allemagne?

Articles en relation avec le shopping en Allemagne.

💁 Incontournable shopping à Sarrebruck et Allemagne.
💁 Quoi acheter à DM en Allemagne? 

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: