Premier Amour... Rouges Edition Velvet de Bourjois

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Rouge Edition Velvet - Bourjois

LA RÉVOLUTION POUR VOS LÈVRES
Trouvez l'accord parfait entre nos rouges à lèvres et nos crayons contours des lèvres en cliquant juste ici.

Formule exclusive. Incroyablement mate et légère
Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres.

Une texture aussi surprenante qu'irrésistible
Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours.
Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d'une sensation "seconde peau", sans figer ni dessécher.

Elles l'ont testé pour vous :
78,8% des femmes ne sentent plus la texture après application * 






Les Rouge Edition Velvet de Bourjois sont mes premiers rouges à lèvres liquides que je me suis offert. C'était tout nouveau pour moi, je ne savais pas vers quoi m'orienter. Et il y a eu les promotions de la Beauté Leclerc. Mes deux premiers arrivés à la maison étaient le 02 Frambourjoise et le 04 Peach Club. J'en suis tombée amoureuse... Aujourd'hui, j'en possède 6, il en existe 20 sur le site officiel de Bourjois. Si vous êtes une habituée du blog, vous le savez, je vous en parle très souvent 😊.
C'est vrai si on les compare aux petits nouveaux des autres d'aujourd'hui, ils sont pleins de défauts. Mais je les adore tout de même.
👍Packaging. Transparence pour le corps du produit et capuchon coloré, très pratique à repérer la couleur dans son rangement. Plastique solide.
👍Ouverture / Fermeture. Le bouchon se visse sur le corps du produit, pas de perte et solide.
👍Fun. Du fait qu'ils soient colorés (packaging) et donne la bonne humeur dans sa collection.
👍Couleurs peps. Surtout pour le printemps et l'été, redynamise votre visage de la tristesse de l'hiver.
👍Embout mousse. En forme triangulaire aplati, qui permet d'épouser votre lèvre sans problème. Top!
👍Effet velours. Il est matte mais on voit plutôt un effet velours. C'est très joli, c'est moins brutal qu'un véritable matte.
👍Confortable. Grâce à cet effet velours, les lèvres ne sont pas tiraillés de tous les côtés et asséchés. Très agréable à porter durant la journée. On ne sent rien sur ses lèvres.
👍Tenue. Très très très correcte. Ils promettent 24h, il ne faut pas exagérer non plus, n'est-ce pas! Mais il tiendra sans problème une journée de travail, avec quelques retouches après les repas.
👎Sans transfert. Non, il se tache un peu sur les lèvres et autres....
👎Séchage. Long... Compter entre 10 minutes et 20 minutes voire plus pour certaines teintes, notamment pour le Frambourjoise.
👎Manque de disponibilité. Sur les 20 proposés, quelques uns se trouvent en commerce, type Carrefour, Leclerc, ect. Voici ceux que j'ai acheté. Le reste, vous les trouverez sur le site officiel de Bourjois. Le site est ici. http://www.bourjois.fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/rouge-edition-velvet-it-s-redding-men.html?teinte_bjs=2294


Pour les acheter à moindre coût, déjà évitez les Sephora et Nocibé (même si certaines teintes n'existent que là bas, comme pour le Plum Plum Girl).
Rendez-vous lors des Promotions Beauté Leclerc où ils sont soldés. Surtout qu'à la base, ils coûtent moins de 10€ chez Leclerc, contre 15€ chez Sephora, Nocibé ou encore Bourjois.

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: