J'ai moi aussi rencontré Hughes - The Balm

18:30:00 Les blablas de Cathoon 4 Comments



Meet Matt(e) Hughes - Long-Lasting Liquid Lipstick - Loyal - The Balm

Meet Matt(e) Hughes - Long-Lasting Liquid Lipstick - Loyal - The Balm

Hughes est venu à moi grâce à mon amie et blogueuse Gaëlle, du blog La Vie de mes Envies.
Elle avait déjà rencontré ce Mister Hughes, et elle a voulu me le faire présenter. Quelle gentille intention, n'est-ce pas?!
Rouge foncé.
Présentation d'un rouge à lèvres liquide réellement fidèle à long terme.
Rencontre Matt(e) Hughes. Avec huit nuances de rêves à choisir, vous pouvez prendre votre choix à partir de cette collection désespérément dévoue. Cette formule longue portée a une finition mate confortable avec aucun problème d'engagement.
Ces rouges à lèvres matte à la vanille mint liquide sont collés sur vous sans se sentir collant.
💋 Packaging emballage. Déjà, lorsque vous avez un produit The Balm entre les mains, vous êtes épatés par les talents graphiques de l'équipe de la marque. Comme Too Faced, c'est rétro mais fun!
Meet Matt(e) Hughes - Long-Lasting Liquid Lipstick - Loyal - The Balm
Clin d'oeil aux années 50-60, avec ce couple qui sirote une boisson à deux. On imagine une scène dans un restaurant type Dinner, au décors de films américains 1950. Le gars ressemble un peu Elvis Presley.
Meet Matt(e) Hughes - Long-Lasting Liquid Lipstick - Loyal - The Balm
C'est un emballage en carton, de couleur beige un peu vieilli. Inspiration papiers journaux, avec notamment le The Balm Petites annonces. Honnêtement, vous ne pouvez pas le jeter. C'est tellement bien fait, digne d'un produit sorti tout droit des années 50.
Meet Matt(e) Hughes - Long-Lasting Liquid Lipstick - Loyal - The Balm
En plus, The Balm a de l'humour. "Charmeur brillant recherche: Jeune femme avec un splendide sourire.", "Je suis prêt pour un engagement de longue durée" "Brillant et audacieux". Un peu macho ce Hughes, non?!
Meet Matt(e) Hughes - Long-Lasting Liquid Lipstick - Loyal - The BalmMeet Matt(e) Hughes - Long-Lasting Liquid Lipstick - Loyal - The Balm
Une pastille de la couleur du rouge à lèvres avec son nom est sur la languette de fermeture de la boîte. Bien joué The Balm, vous le savez d'avance qu'on ne pourrait pas s'en débarrasser.
Meet Matt(e) Hughes - Long-Lasting Liquid Lipstick - Loyal - The Balm
💋 Packaging produit. Capuchon argenté, corps transparent. Le tout en un plastique bien solide. Bon, cela est bien pratique pour voir directement la couleur du rouge à lèvres.
Meet Matt(e) Hughes - Long-Lasting Liquid Lipstick - Loyal - The Balm
Rappel du packaging carton sur le tube. Je trouve que cela rend mieux sur carton que sur du plastique... Mais The Balm a gardé jeune homme et jeune femme avec leur cockail. Ou milshake peut être. Sacré Hughes.
Meet Matt(e) Hughes - Long-Lasting Liquid Lipstick - Loyal - The Balm
💋 Fermeture / Ouverture. Cela se visse et se dévisse, très bien! Pas de risque d'ouverture lors d'un transport.
💋 Embout mousse. Taille moyenne, très touffu, petit aplat. Ce qui ne rend pas l'application compliquée, au contraire, cet embout est très efficace malgré son manque de précision.
Meet Matt(e) Hughes - Long-Lasting Liquid Lipstick - Loyal - The Balm
💋 Texture du rouge à lèvres. Ni trop fine, ni trop épaisse. Je trouve qu'elle a l'épaisseur idéale pour une rouge à lèvres liquide.
💋 Opacité. Concernant cette couleur Loyal, elle est vraiment très couvrante. En un passage, c'est parfait sur les lèvres. Pas besoin de deuxième couche, tout est uniforme et sans paquet.
💋 Résultat fini. Une fois sec, vous obtiendrez un superbe rouge femme fatale matte.
Meet Matt(e) Hughes - Long-Lasting Liquid Lipstick - Loyal - The Balm
💋 Séchage en 15 secondes. La marque annonce sur son packaging que ce rouge à lèvres sèche en 15 secondes. Euh, non! Je dirais plus en 1 minute, pas avant.
💋 Sans transfert. Honnêtement, pas juste après l'application. Je pense qu'il faut attendre une bonne demie heure pour pouvoir embrasser Mister Hughes, ou qui vous voulez d'autre!
💋 Tenue. Très bien. Vous pouvez boire sans problème. Après le repas, une retouche maquillage est de rigueur.
💋 Confort. C'est vraiment très confortable. On ne le sent presque pas sur les lèvres. Oui presque, parce qu'on sent tout de même une matière qui colle lorsque vous rejoignez les lèvres. Mais ce n'est pas désagréable. Ne tiraille pas, c'est le principal!
💋 Démaquillage. Oubliez de vous démaquiller avec votre eau micellaire, lait ou que sais-je. Non, attaquez le avec votre démaquillant waterproof ou l'huile d'olive (mon article ici). Les corps gras sont les plus efficaces pour éliminer les plus résistants.
💋 Petit plus. Le parfum de rouge à lèvres liquide est quelque chose d'exquis! Cela sent le chocolat menthe, qu'est-ce que je peux adorer cet odeur. J'en ai presque envie de le manger. Et on voudrait s'en mettre encore et encore sur les lèvres. Ce parfum tient une petite heure tout de même.

Ma rencontre avec Hughes était un chouette moment. Je n'ai rien d'autre à dire à part que j'adore. C'est bien évidemment un Top.
👍Packaging. Années 50-60, fun, on adore!
👍Tube transparent. Parfait pour vite retrouver Hughes dans sa collection.
👍Texture. L'idéal pour moi, ni trop fine ni trop épaisse.
👍Tenue. Presque parfaite.
👍Sans transfert. Plutôt pas mal.
👍Couleur rouge femme. Sublime pour résultat femme fatale
👍Parfum. Douceur de menthe au chocolat, on en mangerait!

Sur le site The Beautyst pour 16€65. Ici.


La rencontre de Gaëlle et Hughes, c'est par ici.

                                                      Et vous, avez vous déjà rencontré Hughes?

Vous aimerez sûrement

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle, chouette revue, cette teinte est tres jolie. Pour ma part j'ai le charming et le sentimental. Je les adore. En effet je trouve qu'ils collent un peu, ce n'est pas dérangeant mais malgré tout pour moi je prefere quand ils se laissent totzlement oublier. Mais je les adore et les porte quand meme tout le temps. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui ces petits rouges à lèvres sont des merveilles ;)

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai aussi un Meet Matt Hughes, et je l'adore ! Tout comme toi je trouve qu'il a tout bon ! La couleur est très belle, et elle te va bien. J'ai la teinte Sincère, que j'aime beaucoup. J'adore le parfum qui me fait penser a un Tic Tac a la menthe :) C'est vrai qu'ils collent un peu, mais l'effet s'estompe avec le temps. Je pense acheter d'autres teintes lors de la prochaine vente privée The Balm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je pense qu'ils sont les favoris de beaucoup de femmes :). Merci The Balm!

      Supprimer