Crazy about lipstick tag ► Dingue de rouges à lèvres #2017

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Tag Folle de rouge à lèvres 


Tag déjà présent sur le blog depuis Avril 2016. Ici.
Je le refais car j'ai eu un accident de dissolvant, qui s'est versé dans mon rangement à rouge à lèvres. Vous aurez compris que ceux présents dans le tag de 2016 n'ont pas survécu au drame!... Merci Lucky de ton sabotage!

Aie, plus que l'année 2016, 49 ... Avec 15 rouges à lèvres de perdus, j'en ai qu'en même 49! Merci Gaëlle d'avoir complété et remplacé ma collection 😅.

J'en ai toujours porté! En fait, enfant, ma maman me mettais du rouge à lèvres très léger. Bon, ne criez pas au scandale, c'était juste un instant de partage mère fille. J'ai réellement mis du rouge à lèvres vers mes 25 ans. Pour en mettre, il faut s'assumer!

Cette question est bien difficile. J'ai découvert de nombreux chouchous durant cette année 2016.
Je n'ai pas encore trouvé ma teinte idéale pour l'été, mais pour cet hiver, mon favoris est incontestablement le NudeStix couleur Mystic. C'est un crayon à lèvres et sa couleur est neutre, mais je l'adore. Sa couleur, sa tenue, sa facilité d'application. Mais il sera trop clair lorsque ma peau aura pris le soleil...

Alors c'est un rouge à lèvres liquide sans transfert de Sephora, numéro 19 Radiant Orchid. Un très beau violet au sous-ton bleu. Il fait les dents bien blanches! Sa tenue est quasiment parfaite et Monsieur approuve. Pourtant, sa couleur est très voyante et pas commune pour les lèvres. Mais je l'adore!

Sur les 49, 10 ont dû être offert par Gaëlle, lors du swap de Noël 2016. Un par Monsieur. Peut être quelques un de box. Le reste, c'est de ma poche comme on dit!

Dans ma collection actuelle, je n'en ai pas! Ouf!

Hummmm... Je ne sais pas, c'est trop dur!! Mais j'adore le Nars Velvet Matte Lip Pencil teinte Cruella. Sa couleur est juste divine mais n'est vraiment pas sans transfert... Alors attention aux tâches sur les vêtements...

Les moins chers sont ceux de Action, les Max & More. Le plus cher est un Dior, Rouge Dior Couleur Couture Soin Fondant 962 Poison Matte.

Je ne suis pas addict, j'aime simplement. Parce qu'ils me rendent femme et belle (du moins je l'espère!).

Toujours le même, le Yves Rocher dont j'ignore le nom de sa collection. C'est le numéro 51. Dieu merci, il a été épargné du drame de la coulure dissolvant. Parce qu'il est à Maman, qu'elle m'a gentiment donné pour que je sois toujours auprès d'elle malgré la distance.


Je vais taguer quelques personnes.
💄 Mon train-train Girly
💄 Indefinie Dalie
💄 Beauty and Futility

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: