La Saint Valentin de mes rêves! 💕

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


La Saint Valentin ... idéale! 💕

💜 Je me lève seule, cherchant monsieur Doudou dans le lit. Entendant des bruits dans la cuisine, je marche à tâtons pour le surprendre. Il est là. Il me regarde, m'invite à m'installer à table. Le petit déjeuner est prêt, il a pensé à tout: thé Dammann, chocolatine (ou pain au chocolat pour les autres), un verre de jus d'orange. Il y a également une enveloppe rouge. Perplexe, je l'ouvre. Et là, quelle belle surprise, monsieur Doudou m'invite à une journée Spa. Je lui saute au cou et lui dépose des tas de baisers.
💜 Je me prépare, pas trop puisque nous allons passer la journée à nous détendre. Toc toc, prépare toi une tenue pour ce soir, nous sortons!
Je monte à bord de mon superbe carrosse Toyota Avensis. Avec un fond de De Palmas...
💜 Deux heures de route plus tard, nous voilà au bord de la Manche. Plus précisément à Etretat. Une des plus belle plage et falaise de la côte normande. Main dans la main, direction le Spa. Journée rien qu'à nous deux! Instants précieux! Détente du corps et de l'esprit!
💜 Quelques balades en bord de plage, les cheveux au vent, le ciel bleu, l'heure de retour a sonné!
💜 A mi parcours, il s'arrête, dans un petit village normand. C'est ici qu'on mange ce soir! Un restaurant plein de charme à Giverny, petit village de Claude Monet (le peintre). Quel beau village champêtre, qui respire la nature et la création!
💜 Nous rentrons à la maison. Je remarque un magnifique bouquet de fleur sur la table. Il a pensé à m'offrir de superbes marguerites, mes fleurs préférées. Il a profité de mon installation dans la voiture ce matin pour me faire une surprise ce soir.
💜 Dans mon oreille, il me souffle un doux "Je t'aime", me dépose un baiser sur le front puis guide mes pas vers la chambre...

💜 Je me réveille, tâte l'oreiller de monsieur. Personne! Puis j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. "Bonjour C., Joyeuse Saint Valentin! Reste au lit, le petit déjeuner est servi!"! Accompagné d'une petite bougie et d'une belle rose rouge. Il allume la télé, lance notre série du moment sur Netflix. Mister Lucky saute sur le lit et nous voilà tous les trois réunis!
💜 " Aujourd'hui, c'est Journée Pyjama! Je sais à quel point tu aimes ton pyjama. Et moi, je t'aime au naturel!".
💜 Le dimanche, c'est sacré! Le seul jour de la semaine où on peut se permettre de ne rien faire et prendre son temps. "A midi, c'est moi qui régale!". J'entends qu'il quitte la maison. Ou part-il? 5 minutes, 10 minutes, puis enfin 15 minutes, il est là! Avec une pizza! Mais une quatre fromages s'il vous plait, notre préféré! Et en dessert, une glace à la menthe aux pépites aux chocolats, il me connait par coeur! L'intention est simple mais tellement belle. Je n'ai pas besoin de superflu et il le sait!
💜 Une après-midi au calme avec notre chat, à jouer à la Wii. On aurait pu aller au cinéma mais l'envie de rester bien au chaud nous a convaincu. Nos moments à nous, c'est ceux là! A rigoler, à se chamailler, mais à s'aimer!

💜 Et je suis seule avec mister Doudou Le Chat! Qui se prénomme Lucky! Une Saint Valentin solo puisque monsieur travaille toute la journée jusqu'à tard ce soir là...
💜 Alors je vais me faire un petit sandwich avec un bon petit coca, accompagné de bonbons bien sûr.
💜 Dans mon pyjama pilou pilou chat-chat! Glissée au fond de mon lit avec ma bouillotte sèche bien chaude, mister Doudou à mes côtés enroulé en boule. La télé branchée sur Netflix ou un programme télévision. Comme dirait Bénabar "la pizza, la télé et moi!". Et je vais attendre que monsieur rentre avant de m'endormir dans ses bras ou ceux de Morphée.
💜 Je peux espérer un bouquet de fleur... S'il y pense et si le temps était avec lui... Et puis on se rattrapera pour le week-end, ou pas 😂
💜 Alors ce mardi 14 février 2017, cela sera un tête à tête avec mon Lucky!


Gaëlle, du blog La Vie de mes Envies, a également imaginé sa Saint Valentin idéale.
Pour la connaître, je vous invite à cliquer ici.

Et vous, quelle est votre saint Valentin idéale?

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: