Hydratation des mains avec Lush.

18:30:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments


Golden Hanshake de Lush


Je remercie Gaëlle, du blog La Vie de mes Envies, de m'avoir glissé ce produit Lush dans notre swap de Noël 2016.

Alors déjà, ce que j'apprécie chez Lush, c'est leurs poches ou sachets (appelez cela comme vous voulez) dans lesquel(le)s ils glissent leurs produits. Ecologique et tout le toin toin, c'est cool et sympathique.
En ouvrant la poche, je tombe sur un truc inséré sur un bâtonnet, comme c'est étrange! Mais je trouve cela plutôt rigolo.
C'est produit pour les mains, précisément pour les hydrater. Pour soigner mes pauvres mains attaquées par le froid de l'hiver en vélo. Le principe est innovateur, j'aime prendre le risque de le tester ah ah.
Le packaging du produit est très mignon. C'est une main avec une couche de doré pailleté. On n'a presque envie de l'utiliser... Coté parfum, c'est doux et pas entêtant, parfait.
Côté ingrédient, il y a du bon comme du moins bon. Encore une fois, je ne suis loin d'être une experte... Mais ce produit est végan.
Et vous avez également une date de consommation.
En lisant les consignes, je me rends compte que ce produit est à dissoudre dans l'eau chaude, plonger ses mains pendant 15 minutes. Bon, ok, je suis perplexe...
Je vous laisse avec ma première expérience et mes commentaires du moment M.




Malheureusement, c'est un Flop.
Je l'ai testé de deux façons différentes. La première plongé dans l'eau chaude, mains trempées pendant 15 minutes, efficacité nulle. Pour moi, l'eau n'hydrate pas. Même si le produit s'est transformé en plus au moins beurre, cela ne fonctionne pas du tout. Mes mains étaient devenues trop sèches... Astuce n°1Flop
Pour la seconde application, j'ai choisi de faire fondre un peu sous l'eau chaude pour que le produit se transforme en beurre. Je l'ai ensuite appliqué ainsi sur mes mains en faisant des massages. Le résultat est meilleur que l'astuce n°1 mais non. Hydratation quasi nulle... Astuce n°2 Flop.
Gaëlle m'a ensuite expliqué qu'il fallait le faire fondre entièrement dans l'eau chaude. Chose que Lush n'indique pas sur la notice. Elle a vu le procédé directement en boutique. Dommage que je ne l'ai pas su avant... Mais honnêtement, je ne pense pas que mon opinion aurait changé.

Vous trouverez ce produit sur le site de Lush, ici, pour 4€95 les 20g.

Autres revues sur les produits Lush.
Rock Star
Golden Wonder

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. Coucou
    Le concept de ce produit est assez original, j'aime beaucoup la forme. Dommage qu'il ne remplisse pas ses promesses en revanche. J'ai envie de tester Lush depuis un bon moment,je n'ai jamais osé sauté le pas de la commande. Je voulais d'abord voir en magasin, mais il y en a pas près de chez moi malheureusement. Je finirais bien par sauter le pas en commandant sur internet !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les frais de port sur leur site est exhorbitants... Entre 6 et 7€... Ils sont dingues... Alors j'essaye d'y passer quand j'en croise un sur mon chemin.

      Supprimer