❤ Etre belle pour la Saint Valentin ❤

18:30:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments

Avec Gaëlle, L'Envie de mes Envies, nous avons décidé de nous lier pour faire un article concernant la Saint Valentin.
Et nous nous sommes données un défi: réalisation d'une tenue complète pour la Saint Valentin.

Pour éviter toutes polémiques, la Saint Valentin oui est une fête commerciale! Mais qui vous oblige à acheter quoi que ce soit?! Qui vous force à inviter votre chéri au restaurant?! Personne quoi que je sache! Soyez inventif, soyez vous! Osez faire la différence! Vous ne voulez pas offrir de cadeau?! Eh bien, faites!


Pour L'envie de mes Envies, son défi se passe par ici: On se prépare pour la Saint Valentin?

Make up spécial Saint Valentin 💓


Le maquillage
Etape par étape:
1) Mettre une base ou correcteur sur l'ensemble de la paupière.
2) Poser un fard blanc ou écru sur toute la paupière mobile.
3) A l'extérieur de la paupière ainsi que dans le creux, appliquer un fard brun sombre. Estomper puis travailler le fard jusqu'à intensité voulue. Estomper. Redéposer du blanc sur la première partie.
4) Finir par le mascara. En option, crayon khôl dans la muqueuse.

Terminez par votre teint.
Et n'oubliez pas la touche finale: le rouge à lèvre rouge! Pour une bouche fatale! Bien rouge bien sûr! Et si possible, sans transfert!


Manucure
Si vous avez le temps de vous faire les ongles, je vous conseille d'opter pour un vernis rouge sombre. Rien de plus sexy sur ses doigts. Celui ci est le Kiko 226.


Le look
Pour la tenue, j'ai voulu changer un peu. Pas de robe pour cette fois ci, soyons belle en jean! Pourquoi nous ne serions pas décontractée pour la Saint Valentin? Pensons un peu à ces femmes complexées par leur corps mais qui veulent faire un effort pour leur amoureux.
De plus, la Saint Valentin 2016 tombe un dimanche! Un DIMANCHE! Jour de la flemme internationale!! Pas envie de se casser la tête. Simplicité = Efficacité!
Un jean brut, un haut rouge (de préférence) qui laisse apparaître la peau, un petit décolleté, un blaser noir pour le coté chic, des escarpins.
N'oubliez pas une note de parfum.




La coiffure
Moi, nulle en coiffure notamment avec mes cheveux, je vous ai trouvé un petit tutoriel facile, chic et rapide à réaliser. Romantique et mignon.
Pris ici: http://www.astucesdefilles.com/8-astuces-coiffures-rapides-et-faciles-pour-epater-votre-entourage/


N'oubliez pas les dessous un peu sexy, cela pourrait plaire à votre amoureux!


Alors, prêtes pour être belle les filles?!
Bonne saint Valentin à tous ! :)


Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. Tu n'as vraiment rien à envier à mon article !
    J'aime vraiment beaucoup ton maquillage, simple mais élégant ! Le vernis est wahou, couleur cerise noir j'adore ça ! Ta tenue est sublime j'en suis totalement jalouse ! Bon la coupe tu m'oublies je n'y arriverais pas du tout sur moi et le comble c'est que j'arriverais à la faire facilement sur quelqu'un d'autre.
    Et mouahahahah tu as osé, j'y ai pensé fort à au moins le dire et je ne l'ai pas fait il me semble ! Tu es une petite coquine ^^, en même temps on ne peut pas faire l'impasse sur les dessous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai osé mais on ne voit rien! Subtilité!
    Ma tenue est classique mais je me suis dit c'est dimanche, jour de flemme officiel donc on ne se casse pas la tête. Et ça marche plutôt bien je trouve aussi.
    Je n'ai pas mis par contre ma demie tête parce que je n'avais plus envie XD

    RépondreSupprimer