▢ ☃ Cadeaux de dernières minutes! ☃ ▢

17:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments



Si vous ne savez pas encore quoi offrir à votre belle soeur, belle mère, beau père, votre cousine, j'ai peut être des idées pour vous. Noël arrive à grand pas, il ne faut plus trainer si vous êtes en retard. C'est vrai qu'il est difficile de trouver toujours une inspiration. Moi, je note au fil de l'année les idées qui me passent par la tête, ce qui me permet de toujours avoir des indices sous la main.

Ce qu'on peut trouver en grande surface peut aider à sauver l'urgence. En général, quand vous entrez genre chez Carrefour / Auchan / Leclerc, dans l'allée centrale en période de Noël, vous tombez soit sur les chocolats soit sur une sélection de cadeaux. Parmi cette sélection de cadeaux, vous avez d'espèce de "box" ou "coffret". Vous avez une large gamme de choix: calendrier, un jour une citation, boîte à défi, collector, livre de cuisine, petits jeux pour apéritifs. On peut trouver pour chaque membre de la famille, pour les passionnés de voiture comme de chat. Les prix ne dépassent pas 20€.

On n'y pense pas forcément mais offrir un jeu de société peut être une bonne idée. Non? Un Monopoly, Trivial Poursuit, La Bonne Paye.

Vous pouvez également offrir des chocolats de votre pâtisserie du coin ou d'un chocolatier. Jeff de Bruges en font des très bons dans de beaux coffrets. Je pense qu'on ne se trompe pas trop en voulant offrir cela. En général, les chocolats font toujours plaisir. Et c'est idéal à offrir à sa belle famille ou aux personnes peu proche de vous.

Si vous des marchés de Noël, optez pour les coffrets "nourritures" de votre coin. Fier de votre patrimoine régional, vous serez toujours heureux de faire découvrir à votre entourage le saucisson, le pâté ou le vin qu'on fabrique par chez vous.

Pour un couple, la carte cadeau Ikéa, Alinéa, Maison du Monde, sera idéal pour s'offrir de la décoration.
Pour les amoureux de la nature, pensez aux jardineries Jardiland, Botanic, etc!
Pour les fans de mode, H&M, Zara, ...

Si vous avez la chance de trouver par chez vous des Yankee Candel, optez pour les tartelettes. Si vous connaissez les goûts de parfum, offrez lui ce qui pourrait être lui plaire. Sinon, faites au feeling. Pour le brûleur, vous n'êtes pas obligé de prendre un de cette marque là. Vous pouvez en trouver chez Casa, Action, Maison du Monde. Il faudra seulement expliquer que le brûleur est petit, qu'une tartelette entière ne rentre pas. Pour ce problème, il faut seulement casser la tartelette en plusieurs morceaux.
Il existe d'autres bougies aussi élégantes pour offrir. Allez faire un tour chez Maison du Monde, peut être que vous trouverez son futur bonheur.

La couverture polaire en pilou pilou fait toujours plaisir aux grandes frileuses, ou pas ^^! De plus, il y a toute taille, tout design, tout coloris. Bref pas mal de choix! Et cela se trouve un peu partout.

Encore pour les frileuses. En pharmacie, on en trouve des sympathiques, dans les 20€. En peluche, cela fait tellement doudou. Hi hi!




Vous aimerez sûrement

0 commentaires: