Youtube: mon Top abonnement.

18:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments

bannière mon top abonnement
Après mes articles sur ce que je regarde (ici) et ce que je ne regarde pas (ici) sur Youtube, je pense qu'il est temps pour moi de vous révéler mon top de Youtubeuses et Youtubeurs que j'aime regarder!
Et le pourquoi du comment!
J'avais également pensé de faire ceux que je ne regarde plus mais je ne veux pas créer une polémique sur mon blog. Alors, même pas en rêve, je ne le ferais pas, ah ah ah!

Si vous même vous êtes sur Youtube, n'hésitez pas à me laisser votre lien, j'irais faire un tour avec plaisir!
Sachez que moi aussi j'ai une chaine Youtube, où je poste au minimum une vidéo par mois. Je vous mets mon lien en fin de cet article!


bannière youtube girlyaddict
C'est une canadienne du Quebec, de Laval il me semble, donc qui parle français avec l'accent bien de là-bas! Elle s'appelle Catherine et est en amour pour les chats (je cite).
Je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal avec les accents (dû à mon problème d'audition) mais avec elle, je la comprends très bien. Elle fait des vidéos plus souvent lifestyle avec des Diy.
Ce que j'aime chez elle: C'est sa spontanéité et sa fraîcheur. Elle est vive et pleine de joie de vivre. Elle fait toujours des vidéos gaies et cela, j'adore! Avec son chat noir et son copain Jay.
J'aime voir des personnes positives, qui sourit à la vie, tout en étant cool dans ses baskets!
Sa chaine ici.

la chaîne vlog de cath & jay
C'est la chaîne vlog de Catherine et son copain Jay, la chaîne secondaire de GirlyAddict.
Ce que j'aime: C'est toujours sa fraîcheur. Ils ne se prennent pas la tête, leur appartement est toujours en désordre, ne montre pas l'image superficiel de la Youtubeuse. Enfin des vlogs sans chichi et sans clichés.
Sa chaîne ici.

chaîne youtube de néroli le blog
Le blog de Néroli.
Alors c'est la chaîne Youtube du Blog de Néroli. Personnellement, je ne connais pas le blog, je n'y ai jamais mis les pieds. Nous avons Mariel, jeune femme infirmière de 28 ans, vivant proche de la frontière Suisse et Genève.
Ce que j'aime chez elle: Elle aussi est spontanée. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit. Elle n'est pas du tout lèche-cul des marques. Je la trouve très honnête dans ses propos. Elle s'exprime clairement et simplement. Ne tourne pas autour du pot pendant 10 ans. Elle a des sujets plutôt divers et tant mieux. Quelques fois, des vlogs apparaissent sur sa chaîne.
Je lui reproche juste d'avoir des vidéos un peu longue mais je lui pardonne.
Sa chaîne ici.

chaine youtube de masculin singulier
C'est un jeune homme, qui se nomme Guillaume. J'ignore quel âge il a. Il vit à Paris, je suppose proche de Montmartre. Je n'en sais pas plus.
Ce que j'aime chez lui: eh bien, c'est qu'il a plein d'humour ce garçon. Parce qu'il a créé sa chaîne Youtube pour se moquer de l'univers beauté et mode! Bien sûr, il faut prendre au second degrés! Il reprend les classiques, les tags. Il donne aussi des conseils sur comment cacher un partenariat, comment duper son public. Je trouve qu'il est très subtil. J'adore!
Sa chaîne ici.

chaîne youtube LOdoesmakeup
Alors voici Laura, vivant en région parisienne, 22 ans. C'est une blogueuse de base qui complète son activité avec des vidéos Youtube. Passionnée de chat. Son blog ici.
Ce que j'aime chez elle: Elle est très claire dans ses explications. Ses revues sont toujours très bien expliqués et complètes. On voit la passionnée de cosmétiques. Elle est également très franche. Je pense que je la suis depuis ses débuts sur Youtube et je ne compte pas la lâcher. Elle fait également des covers, accompagnée de sa guitare. C'est une jeune femme qui m'impressionne par toutes ses choses qui abordent, tout son temps qu'elle passe entre le blog, Youtube, ses études et son travail. Je vois en elle une très grande intelligence. Elle m'épate!
Sa chaîne ici.



Et pour les curieux, voici le lien pour ma chaîne Youtube, ici.
banière chaine youtube le blog de cathoon


Youtube, ce que je regarde

Youtube, mes abonnements

Youtube 2016

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: