15 minutes de relaxation avec Sephora! Et son masque pour les yeux!

18:30:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments




Masque Yeux Grenade - Défatiguant Energisant - Sephora

Première impression. Pour le packaging, c'est rouge, comme le fruit de la grenade (du moins, l'intérieur!). C'est plutôt basique, donc fond rouge avec écriture noire. La façade est claire, paf on comprend de suite quel produit nous avons entre les mains. A l'arrière, les consignes et les bienfaits. Ok!
J'ouvre et je tombe sur une espèce de pochette qui protège les masques pour les yeux. Au moins, c'est hygiénique, personne n'a tripoté le produit avant vous!
Ouverture soit disant facile, mouais! Bref! Le truc a l'air tout gluant, cela ne me donne pas envie de glisser mes doigts dans la petite pochette. 3, 2, 1 j'y vais! Bon déjà, c'est très froid. Ensuite, c'est trop imbibé de produit. De trois, cela sent très bon la grenade. Les deux petits masques en main, je retire le truc film protecteur de chacun. Le masque a une forme de virgule, qui correspond plus ou moins à un dessous de votre oeil. Alors moi, grande maligne, je n'ai pas de miroir à disposition. Alors c'est au hasard que je pose mes bébés masques. Je vais pouvoir y arriver, je sais où se trouve mes yeux XD! C'est parti pour 15 minutes de relaxation!
Je sens un truc dégouliner sur ma joue droite. C'est bien trop imbibé leurs petits masques... Je sens également qu'il me picote légèrement. Bon, je ne sais pas si je vais le garder 15 minutes finalement! C'est toujours frais, même que cela me donne des frissons. Cela doit être agréable l'été, mais l'hiver il faut se glisser sous un plaid ah ah. Bref!
Après 15 minutes. Finalement, je l'ai gardé tout le temps recommandé. Je me suis laissée porter par la détente. C'était très relaxant, je me sens zen et détendue. Je sais que ces petits masques n'ont pas ce but premier, mais ils contribuent au bien être. J'ai eu presque envie de m'endormir mais je suis restée éveillée pour ce test. J'ai ressenti toujours quelques picotements mais cela ne m'a pas plus dérangé que cela. Et puis, j'adore cette odeur de grenade. C'est tellement doux.
Une fois retirée, je jette le tout. Puis je masse comme annoncer sur la pochette. Je remarque mes traits sont plus détendue, j'ai l'air en forme. La fatigue de la semaine a presque disparu. Cool! Mon contour des yeux tout doux et hydraté. Et en plus de cela, c'est mon corps tout entier qui est en zenitude.


Description de Sephora: Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques yeux Sephora proposent des formules riches dans des patchs en tissu parfaitement adaptés au contour de l’œil pour une efficacité optimale en 15 minutes et un regard radieux.
Masque-patch yeux grenade - Défatiguant énergisant.
- Diminue les signes de fatigue.
- Réveille et tonifie le contour de l'oeil.
- Pour un regard reposé, défatigué et plein d’énergie.



Packaging. Alors moi, j'avais l'ancienne version, celle en carton brillant. La nouvelle version est en espèce de plastique, je ne pourrais pas vous donner le terme exact. Mais le produit en soit est le même. Ma version est plus sobre que celle actuelle puisqu'il y a une grenade (le fruit) représentée en fond sur le sachet. La couleur rouge reste inchangée.
Ils ont gardé le principe de base: nom du produit, la marque, ses actions. A l'arrière, même chose: but du produit, les bienfaits et le mode d'emploi.
A l'intérieur, se trouve une pochette dans l'ancienne version qui permet d'avoir une conservation et hygiénique du produit. Je suppose que dans la nouvelle version, cela n'existe plus. Dans tous les cas, pour les deux, le produit est à usage unique et non ouvert puisqu'il faut le déchirer pour l'ouvrir.
Mode d'emploi. Présent sur les deux sachets.
1) Retirer la feuille de protection transparente des patchs en tissu blanc.
2) Positionner un patch sur le contour intérieur de chaque oeil, comme sur le schéma.
3) Laisser agir pendant 15 minutes puis retirer les patchs et faire pénétrer l'excédent par léger massage. Inutile de rincer.
Les patchs. Alors il y en a deux, un pour chaque oeil, n'est ce pas! Qui se trouve dans un sachet qui les conserve.
Les patchs sont "collés" sur des protections transparentes, pour peut être les imprégner de produits. Je dis cela mais je ne sais pas du tout! Ils ne sont pas pliés contrairement à ceux du visage.
Toujours le même problème, je ne sais pas sur quelle face les poser. Rien n'est indiqué, c'est du hasard complet.
Ils sont en forme de virgule, qui est censé représenter votre dessous de l'oeil. Humm pourquoi pas! Suivez les indications du packaging puisqu'il y a un sens de pose. Mais pas de panique, c'est un jeu d'enfant, j'ai réussi à les poser sans miroir. La pose est plutôt fraiche. Non vraiment, vous allez sentir de la fraîcheur sur votre visage. Alors cela fait du bien, c'est très relaxant.
Ils sont trop imbibés. Vous sentirez rouler sur vos joues du produit. C'est dommage puisque c'est du gâchis... Rappelez vous qu'on les utilise qu'une seule fois.
15 minutes de pause, installez vous tranquillement sur votre canapé ou lit. Fermez les yeux et profitez de cette relaxation. J'ai ressenti quelques picotements, mais légers. Et puis cette fraîcheur constante qui finalement vous aide à prendre du bon temps.
Ne pas retirer l'excédent, massez vous légèrement votre contour de l'oeil. Encore un pur moment de détente.
Le parfum. La grenade! J'adore! Le parfum n'est pas exactement comme celui du fruit, mais c'est sucré et doux, pas entêtant. 
Ses actions.
Diminue les signes de fatigue. Oui, je remarque mes traits plus détendus.
Réveil et tonifie le contour de l'oeil. Oui, je le sens bien hydraté.
Pour un regard reposé, défatigué et plein d'énergie. Il ne faut pas exagérer non plus Sephora! Moins fatiguée oui mais plein d'énergie, on repassera!
Où l'acheter. Chez Sephora
Quel prix: 3€95

Top
✔ Sachet individuel
✔ Facilité à transporter
Facilité d'application 
✔ Plusieurs types de soins
Patch en "tissu"
✔ Prix très accessible
Moment de relaxation assurée

Flop
✘ Composition
Trop imbibé de produit


J'adore tout simplement ces petits masques de Sephora. Je n'avais jamais tester ceux des yeux. J'étais septique et finalement c'est une agréable surprise.
Ces petits patchs pour les yeux m'ont, avant tout, offert un moment de détente exclusif. Je me suis sentie tellement relaxée. Et l'effet a perduré. J'étais zen, détendue, pratiquement prête à aller me coucher faire ma longue nuit de sommeil.
Concernant leur pouvoir hydratant, oui, j'ai vu la différence. J'avais l'air plus en forme, détendue. De plus, j'avais les contours des yeux bien hydratés.
C'est sans contexte que je vous annonce que c'est un:
TOP!


Ma liste de test Octobre et Novembre 2016 ici.

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: