Flop 3 de mes rouges à lèvres! #2016

19:00:00 Les blablas de Cathoon 6 Comments


Présentation de mon Flop 3 de mes rouges à lèvres!



Melted - Too Faced - Peony
Gros top chez les Youtubeuses, gros flop chez Cathoon!
Mes points négatifs:
Son embout mousse. Je n'arrive pas à appliquer correctement sur ma bouche. Je veux bien pour les baumes à lèvres, mais un rouge à lèvres, non!
Son packaging. J'ai l'impression que ce truc va m'exploser dans les mains.
Le principe d'utilisation. Il faut appuyer sur le tube pour faire sortir le produit sur l'embout mousse. Alors cela est complétement aléatoire sur la quantité qui en sort. Et donc l'étaler sur votre bouche. Bon courage!
Le produit. Il devient mat une fois sec mais fait resortir tous les défauts de vos lèvres. La tenue est très mauvaise. Si vous parlez beaucoup, au bout de deux heures, la moitié du produit est partie.
La couleur. Ultra moche! C'est un nude pour certaines, pour moi, c'est couleur cadavre! Cela ne me va absolument pas, et je n'ose même pas imaginé avec un teint bronzé!



Hydra Renew - Rimmel - 470 Glam Plum Fulham
 Mes points négatifs:
Son parfum. Je trouve qu'il sent fort le produit Nivea. Un peu comme un Labello. En baume à lèvres, cela ne me gène pas, mais en rouge à lèvres non!

Sa texture. Hydratant, oui je veux bien, mais trop c'est trop! Il est tellement crémeux que c'est impossible de l'appliquer correctement sur mes lèvres. C'est une horreur! Surtout, n'insistez pas, cela sera encore pire!
Sa tenue. Affreuse! Détestable! Dégoulinante! On dirait une petite fille de 5 ans qui a essayé de se mettre un rouge à lèvres et quand arrive maman, elle essaye de tout enlever maladroitement! Eh bien, c'est tout cela à la fois! C'est horrible! Trop crémeux tue le crémeux!


Rouge Edition Aqua Laque - Bourjois - 07 Fuchsia Perché
Mes points négatifs:
Son parfum. L'odeur n'est pas très agréable. On connait mieux.
La texture. A première vue, cela a l'air opaque. Mais quand vous l'appliquez sur la bouche, la texture devient comme de l'eau. Un truc inapplicable. Je ne comprends pas!
Le résultat. Comme je vous l'ai dit, on dirait que j'ai essayé me maquiller avec de l'eau. Cela a un effet gloss, brillant. Cela pourrait être sympathique puisque cela ne colle pas aux lèvres. Mais c'est irrégulier. Et cela fait moche!
La tenue. Une catastrophe.



Top 3 de mes rouges à lèvres, ici.

Vous aimerez sûrement

6 commentaires:

  1. Salut ma belle !!
    Alors j'ai exactement le même avis que toi sur les melted de Too Faced. Je suis vraiment très déçu de ce ràl et j'ai l'impression qu'on est les seules à les détester... En plus pire que "cadavre" moi j'ai pris la teinte "sugar" c'est une cata !!! Par contre si tu as l'occasion de tester les soft matte NYX, ils sont pas cher et vraiment merveilleux !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cou ou, tu es la troisième personne à les détester! C'est rassurant et inquiétant à la fois... vive le marketing!
      Peut être que je testerai bientôt NYX, merci pour le conseil 😊

      Supprimer
  2. Moi non plus je n'aime pas les applicateur mousse pour les RAL... perso je sors le produit et j'applique au pinceau ;)
    Merci pour tes zzzavis, ça m'évitera des achats inutiles!

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Nous avons deux flops en commun (pas le Gemey, que je n'ai pas testé).
    Exit, donc ;)
    Bises,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer