Ma vie de blogueuse

19:00:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments

Défi du lundi 14 mars 2016: ma vie de blogueuse

Depuis quand bloguez-vous?
Depuis que je suis au lycée je pense. J'ai commencé comme tout le monde, sur Skyblog. Je devais avoir 16 / 17 ans. Je ne sais plus trop. J'aimais bien exposer mes créations déjà à l'époque: mes poèmes, mes dessins, mes arts plastiques. C'était ma galerie d'art personnelle ^^! J'écrivais peu sur ma vie, je suis une personne discrète. Je me suis créée une identité virtuelle. Je ne sais pas si j'étais suivie, ce n'était pas mon objectif. 
Depuis, j'ai blogué sur d'autres plateformes.

Quelle était votre motivation lorsque vous avez créé votre blog? Votre motivation a-t-elle changé au fil du temps?
Pour Le Blog de Cathoon, comme je venais d'arriver dans ma région actuelle, seule avec mon chat et mon conjoint, je voulais passer mes journées à faire quelque chose. J'étais sans travail. Il me fallait une occupation, dans cette isolation rurale et éloignée des miens. Alors je me suis mise à créer mon univers. 
Non ma motivation n'a pas changé. J'habite toujours dans un trou paumé de la campagne française (XD), où je m'ennuie terriblement quand je rentre du travail et me retrouve seule à la maison avec Lucky. J'aime partager avec vous un peu mon univers, j'aime lire vos commentaires et j'aime voir quand vous êtes venus faire un tour sur Le Blog de Cathoon.

Avez-vous vécu des désillusions?
Non, pas pour le moment.

Pour vous, qu’est-ce qui est plaisant et agréable dans le fait d’être blogueuse? Au contraire, qu’est-ce qui est difficile, démotivant, déprimant?
Le partage et lire vos commentaires. Et puis j'aime écrire! Je suis née pour cela, j'ai toujours aimé gribouiller des mots sur papier. 
Ce qui peut être déprimant, c'est peut être le manque de reconnaissance. Les gens ne prennent plus le temps de laisser un petit commentaire. On lit et puis on ferme la page. Laissez un petit mot, cela fait toujours plaisir :).


Qu’est ce que votre blog vous apporte?
Il m'occupe mes après-midi de semaine. Après mon travail, soit je regarde la télévision, soit je blogue. Et je préfère cent fois la deuxième activité. Oui voilà, il est devenu mon activité secondaire après mon travail, du lundi au vendredi. 

Comment voyez-vous l’avenir de votre blog? Pensez-vous l’abandonner ou au contraire plus vous investir?
J'espère avoir quelques partenariats, des personnes qui me feront confiances! 
Je veux également continuer mes articles en partage avec mon blopine Laviedemesenvies, où nous publions un article par mois ensemble.
J'aimerai également vous montrer mes petites créations que je fais à mes heures perdues.
J'espère qu'il lui arrivera pleins de bonnes choses à mon petit blog.
 

Si vous aviez une baguette magique, à quoi ressemblerait votre blog idéal?
J'aimerai qu'il soit un peu plus coloré. Avec l'arrivée du printemps, j'aimerai des fleurs, de la gaité. 
Etre UN blog hyper connu que tout le monde irait voir parce qu'il est trop génial! 
Et pourquoi pas pouvoir y vivre!


Vous aimerez sûrement

2 commentaires: