Lush - Rock Star

19:00:00 Les blablas de Cathoon 2 Comments

Lush - Rock Star

Premier test de Janvier 2016: Rock Star de Lush.

Lush - Rock Star

Description de Lush.
Ce délicieux savon crémeux et rose à base d'absolu de vanille ravira tous les becs sucrés avec son parfum de bonbon (que vous soyez une véritable rock star ou que vous jouiez simplement du «air guitar» !).
Il a le même parfum que notre pain moussant Creamy Candy : utilisez-les ensemble et vous serez au paradis de la mousse sucrée !

     Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs
Contenu naturellement dans les huiles essentielles
 https://www.lush.fr/shop/product/product/id/2522/keyword/rock+star/rock-star


Bon, normalement la forme de ce savon est rectangulaire. Le mien est en forme d'étoile! Ok! Star = Etoile. Ok!
Le parfum ressemble à un Malabar rose. Je ne sens pas du tout la vanille. C'est très sucré. Et très fort et intense. Si vous êtes sensible aux odeurs, attention au maux de tête...
C'est comme un savon en brique, comme chez ma grand mère. Lol. A la base, je ne suis pas fan de ce genre de produit car c'est difficile de conserver correctement et cela assèche la peau.
Lush - Rock Star
Pour le conserver dans ma douche, je l'ai mis dans une boîte de coton tige vide. Une boîte de conservation alimentaire fonctionne aussi. Il me semble que Lush vend des rangements mais j'ignore le prix et le volume.
Lush - Rock Star
Etre en forme d'étoile ne rend pas la tache facile. Déjà qu'en temps normal, cela glisse entre les mains mais là c'est encore pire. Pas de bonne prise en main et difficulté de se laver avec.
Le site dit que le produit mousse en le frottant entre ses mains. Eh bien je ne suis pas d'accord. Rien ne mousse. J'ai plutôt un film gras qui se forme entre les doigts. J'ai donc essayé d'appliquer le savon directement sur ma peau. Même déception, rien ne mousse. Je ne comprends pas le problème... J'ai essayé de laver mes pinceaux avec et encore rien ne se produit. Alors j'ai essayé avec une fleur de douche et un peu de mousse s'est produite. Mais rien d'exceptionnel! Mystère et boule de gomme!
Cela doit sûrement bien laver. Mais je ne sais pas, comme je n'applique pas le produit normalement. Il ne glisse pas sur ma peau, mais glisse de mes mains. Il y a une espèces de gras qui se dépose. Une fois rincée, eh bien j'ai la peau sèche. Mouais mouais mouais... à ne rien comprendre!
Le parfum du savon reste sur la peau après le séchage. Mais peau asséchée par le produit, on doit appliquer un lait corporel. Et le parfum s'efface...

Vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout convaincu par ce produit.
Je lui trouve trop d'inconvénient.

Les top:
Le parfum.
La forme du savon.
Le parfum sur la peau.

Les flop:
La prise en main.
La difficulté de l'application.
Ne mousse pas.  
Assèche la peau.
Sa conservation. 


Test de Janvier 2016: http://www.leblogdecathoon.fr/2016/01/produits-en-test-janvier-2016.html


Si vous connaissez ce produit, je serais ravie d'avoir votre avis. Je suis très perplexe face à lui.
Dommage, je ne le retiens pas dans mes produits favoris.

Vous aimerez sûrement

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Oh mais non il est si mignon ce petit savon !
    Ça m'est déjà arrivé qu'un de leurs savon ne mousse pas je pense que c'est dû à la fabrication. Perso je les utilise pour les mains dans la salle de bains, sous la douche je suis plutôt savon liquide pour justement avoir plein plein plein de mousse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même que pour les mains j'aurais du mal à l'utiliser. Je vais peut être le donner à quelqu'un finalement.

      Supprimer