Le défi du lundi: passionnément rouge

19:00:00 Les blablas de Cathoon 0 Comments


Défi du lundi 8 février 2016: monochrome rouge

Qu’est-ce que le rouge évoque pour vous? Est-ce une couleur que vous aimez? Pourquoi?
Le rouge a toujours été présent dans ma vie. C'est une couleur que j'ai toujours adoré! Au point que tout ce que je possède doit être rouge! Je me calme avec le temps, je ne vis plus seule ou du moins je partage ma vie avec un homme, qui tolère le rouge (heureusement ^^) mais il ne faut en abuser non plus!
Je ne sais pas pourquoi j'adore à ce point le rouge! Je suis une personne discrète dans la vie de tous les jours, et porter des vêtements rouges ne me dérangent pas du tout!
Parce que c'est peut être une couleur dynamique, la couleur du sang, de la vie, de ma région. Et il peut tellement avoir de nuance dans du rouge.
Je ne sais pas mais je sais que je suis in love du rouge :)!

Partagez avec nous vos vêtements et accessoires rouges, vos objets de déco rouges, vos gloss et vernis rouges, vos fleurs rouges, et tout ce qui se rapporte au thème.
Je vais juste vous montrer mon beau manteau rouge qui ne me quitte plus depuis 4 ans maintenant. Acheté chez Promod.


Si vous avez de jolis vernis ou des rouges à lèvres à conseiller, c’est le moment de le faire savoir.
                         


Si vous utilisez des fards rouges en maquillage, c’est le moment d’expliquer comment bien s’en servir et recommander vos favoris.
De temps en temps oui. Mais c'est vrai que c'est plutôt difficile à poser sur ses paupières. Le rouge grena et le rouge bordeaux sont les plus portables, surtout pour les saisons froides. Le rouge vif, pourquoi pas pour Halloween.
Donc mon conseil serait de s'orienter vers des fards bordeaux et grena. A mettre en creux de paupière et bien travailler sur l'intensité et l'estompage. Sur des yeux marrons, c'est magnifique! 

Quelles sont vos nuances favorites? Vermillon, grenat, sang, noir, écarlate, coquelicot, orangé, carmin, tomate?
Je n'ai pas de nuances favorites, je les adore toutes! Et je les ai toutes dans ma garde robe et maquillage.


Retrouvez l'énoncé ici.

Vous aimerez sûrement

0 commentaires: